AFRICA - French

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

ABB en bref

En tant que leader mondial des technologies de l'énergie et de l'automation, ABB en Afrique fournit des solutions pour améliorer l'efficacité, la productivité et la qualité des opérations de nos clients, tout en minimisant l'impact environnemental

ABB est un des chefs de file mondiaux dans le domaine de l’énergie et de l’automation. La société offre des solutions éco-énergétiques et fiables pour la production, le transport et la distribution d’électricité, qui permettent à l’industrie, aux entreprises commerciales, et aux sociétés de services publics d’augmenter leur productivité.

Sa gamme de produits s’étend d’interrupteurs de petit calibre jusqu’aux robots, en passant par des très gros transformateurs électriques et des systèmes de commande pouvant gérer des usines ou des réseaux électriques complets.

Après l’ouverture  de son premier bureau en Egypte au Caire  en 1926, ABB a rapidement élargi ses activités dans plusieurs pays de la région. Vous pouvez nous trouver en : Algérie, Maroc, Tunisie, Lybie, Cote d’ivoire, caméroun, Nigéria, Mali, et sénégal.

En Afrique du Sud ABB a son siège social, centre de logistique et de fabrication à Longmeadow, Johannesburg. Dans ces locaux ABB dispose de plusieurs opérations de fabrication, y compris l'appareillage moyenne tension, la protection haute tension, les redresseurs et la programmation des robots et aussi d'un centre de service. À son Local à Alrode, Johannesburg, ABB dispose d'une usine de machines AC qui fabrique des moteurs électriques moyens tensions pour les marchés locaux et d'exportation. ABB a une forte présence dans la région d'Afrique australe, avec des bureaux d'ingénierie et de vente en Angola, Botswana, République démocratique du Congo, le Kenya, Maurice, Mozambique, Namibie, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe.

ABB fabrique une large gamme de produits d’énergie et d’automation en Egypte, pour servir la demande croissante du développement de l’infrastructure électrique. Nos équipes de projet dans les centres d’ingénieurs, répandus dans différents pays de l’afrique du nord travaillent d’arrache-pied pour fabriquer et délivrer une vaste gamme de solutions complexes allant des postes électriques pour  desservir les nouvelles villes, les industries pétrolières et gazières, jusqu’aux infrastructures électriques des grands projets.