BENELUX - French

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Changement de Direction

Zaventem, Belgique - 6 novembre 2017

ABB vous informe d’une évolution importante au sein de l’équipe de la direction d’ABB Benelux.
A partir du 1er novembre, Monsieur Jo Pauwels est nommé Country Managing Director Benelux.
Il succède à Monsieur Alfons Goos qui part à la retraite le 1er décembre de cette année.

Cette nomination affiche la volonté d’ABB d’assurer la continuité à un niveau local, de ses activités et de sa direction.

Jo Pauwels a rejoint ASEA en 1981 et a occupé plusieurs postes dans la division Robotics au Benelux, en Allemagne, en France et en Suisse. Depuis 2011, Jo était Global Service Manager pour la division Robotics & Motion.

Jo est titulaire d’un master en ingénierie de l’automatisation de l’université de Ghent et a suivi des études post-universitaires à la VUB (Université Libre de Bruxelles), la Vlerick Leuven-Gent Business School, l’INSEAD et à l’IMD Business School.

“Je me réjouis de mener ABB Benelux vers la prochaine décennie. Notre position de leader et de pionnier de la technologie nous place au coeur de l’Energie et de la Quatrième Révolution Industrielle “ dit Jo Pauwels.

 

Au sujet d’ABB
ABB (ABBN: SIX Swiss Ex) est un pionnier et un leader du marché dans les domaines de la technologie, de l'énergie et de l'automatisation, des composants électriques, de la robotique et des techniques de transmission. Fort d'une tradition de plus de 125 ans d'innovation, ABB réalise aujourd'hui l'avenir de la numérisation industrielle et de la quatrième révolution industrielle. ABB a des bureaux dans plus de 100 pays. Au total, ABB emploie 136 000 personnes. www.abb.com

Pour plus d'informations, contactez:

ABB Media Relations Benelux
Veerle Van Asbroeck
Country Communicatons Manager
Tél. : +32 486 13 40 82
E-mail : veerle.van-asbroeck@be.abb.com

ABB N.V.
Hoge Wei 27 
B-1930 Zaventem
Belgique