ABB remporte un prix d’excellence en marketing d’ÉFC

ABB Canada est fière et honorée de remporter un prix d’excellence en marketing d’ÉFC (Électro-Fédération Canada), qui souligne l’inauguration du nouveau siège social d’ABB Canada, Campus Montréal, et son environnement numérique immersif de pointe, le Centre d’innovation client.

Les prix de marketing d’ÉFC récompensent les membres qui font preuve d’excellence et d’innovation dans le domaine du marketing au sein de l’industrie canadienne de fabrication et de distribution de produits électriques. Parmi les six catégories, ABB a été récompensée pour son excellence en matière d’événement/salon professionnel.

Les candidatures pour les prix d’excellence en marketing d’ÉFC ont été évaluées par un panel d’experts des industries électrique et électronique et d’experts hors de l’industrie. Selon les critères d’évaluation pour cette catégorie, l’événement devait atteindre ses objectifs, et les pratiques exemplaires démontrées devaient respecter les critères pour chaque étape de l’événement : avant, pendant et après.

Le 24 mai dernier, ABB procédait à l’inauguration de son nouveau centre ultramoderne, le Campus Montréal. L’installation de 90 millions de dollars est située à Montréal, dans la province de Québec au Canada, et réunit sous un même toit plus de 700 employés qui étaient auparavant répartis dans six établissements du Grand Montréal.

L’événement primé a débuté avec une présentation du président-directeur général d’ABB, Ulrich Spiesshofer, et a également accueilli d’autres éminents orateurs et invités comme M. Bill Morneau, ministre fédéral des Finances, M. Jean-Marc Fournier, ministre provincial responsable des Relations canadiennes et M. Alain DeSousa, maire de l’arrondissement de Saint-Laurent.

Cette journée visait à rappeler que l’écriture de l’avenir du numérique passait par la compétence : ABB AbilityTM. Les invités étaient conviés à une visite spéciale du tout nouveau Centre d’innovation client, un véritable environnement numérique immersif faisant la démonstration des capacités numériques unifiées dans l’ensemble des industries.

ABB était heureuse d’avoir l’occasion d’ouvrir ses portes aux clients, partenaires et représentants de l’industrie lors de cet événement clé qui a réaffirmé son engagement à faire du Canada un marché en pleine croissance et une clientèle importante. Cette importante récompense d’ÉFC vient appuyer davantage la promesse d’ABB de continuer à innover et à mener de front la quatrième révolution industrielle du Canada.

 Pour lire l’article complet : http://infoelectro.digpages.ca/Fall-Autumne2017/56/

Share this article

Facebook LinkedIn Twitter