BENELUX - French

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

ABB présente ses solutions innovantes au World Horti Center

Le 7 mars 2018, le World Horti Center ouvrira officiellement ses portes à Naaldwijk. ABB dispose d'un stand d'information permanent au sein de ce nouveau centre international de savoir et d'innovation pour l'horticulture sous serre.

La population mondiale étant en constante augmentation, la technologie jouera un rôle de plus en plus important pour notre approvisionnement alimentaire et pour la mise en place d'une chaîne alimentaire durable. ABB apporte une contribution importante à cette évolution. Les solutions et équipements d'ABB sont utilisés dans de nombreuses branches de l'horticulture. Il s'agit par exemple du matériel de commutation pour l'éclairage d'assimilation des serres et des entraînements pour l'alimentation des pompes et des ventilateurs. Le secteur utilise aussi des produits ABB de grande qualité à des étapes moins évidentes du processus de production, notamment des robots industriels pour la mise sur palette et l'emballage des produits agricoles et horticoles. En effet, il est essentiel que les produits restent frais le plus longtemps possible ! C'est possible en emballant les produits sur l'exploitation même afin qu'ils soient prêts à être expédiés au plus vite. Les solutions robotisées d'ABB permettent d'optimiser cette chaîne en traitant les produits sur l'exploitation, de manière fiable, efficace et précise.

Les constructeurs de serres néerlandais sont appréciés dans le monde entier. Leur réussite commerciale repose en partie sur l'application de composants fournis par ABB. En plus des producteurs, des horticulteurs et des différents acteurs du secteur, le World Horti Center accueille aussi des délégations gouvernementales et des visiteurs étrangers, ce qui est particulièrement intéressants pour ABB qui souhaite attirer l'attention la plus large possible sur les solutions qu'elle présente au centre de connaissances.

" L'automatisation et l'enregistrement des données jouent un rôle important dans l'amélioration des processus. Les solutions d'automatisation du programme ABB Ability™ sont autant de méthodes intelligentes de collecte des données en vue d'optimiser les processus. En rassemblant un maximum de connaissances, vous pouvez améliorer votre production horticole Ainsi, vous pourrez réunir les conditions idéales pour une production locale responsable ", déclare Marcel Zevenbergen, Segment Team Leader Food & Beverage chez ABB Benelux.

Le World Horti Center sera officiellement inauguré par Sa Majesté la Reine Máxima. 
La ministre néerlandaise de l'Agriculture, de la Nature et de la Qualité alimentaire, Madame Schouten, participera également à la cérémonie. Dès lors, le World Horti Center offrira des services de formation, de recherche et de présentation pour tous les acteurs du secteur de l'horticulture sous serre à l'échelle internationale. ABB présentera des produits et des solutions qui stimuleront l'innovation dans l'horticulture et participeront à la construction d'un avenir durable.

Adresse :

World Horti Center
Europa 1
2672 ZX Naaldwijk
Pays-Bas

Plus d'informations :

ABB Media Relations Benelux
Veerle Van Asbroeck
Country Communicatons Manager
Tél.: +32 486 13 40 82
E-mail: veerle.van-asbroeck@be.abb.com