Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

ABB rejoint le réseau de partenaires EPLAN

Global Web Story | Zürich, Zwitserland | 2021-08-25

Pour aider les constructeurs de machines et de panneaux, les équipementiers, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services dans leur quête d'une numérisation complète, ABB et EPLAN ont convenu d'une intégration d'outils logiciels pour améliorer l'expérience client. L'objectif principal de cette coopération sera l'intégration de la plateforme e-Configure d'ABB dans le portail de données EPLAN. Les clients bénéficient ainsi d'une valeur ajoutée grâce aux intégrations transparentes entre ces produits logiciels de premier ordre, ce qui leur permet de sélectionner et de concevoir la solution optimale pour répondre aux besoins spécifiques de leurs applications.
 
Le portail de données EPLAN fournit des données de haute qualité pour toutes les disciplines de l'ingénierie dans l'écosystème de l'automatisation industrielle. Il est connecté au cloud pour un accès facile à distance et constitue l'épine dorsale de tous les principaux systèmes utilisés par les clients pour créer des projets.

La plateforme e-Configure d'ABB, basée sur le cloud, permet aux clients de trouver, sélectionner, configurer puis commander des produits rapidement et facilement. Gain de temps précieux lors de la configuration des produits et accessoires basse tension, qui est traditionnellement longue et compliquée.

Alessandro Galasso, responsable du marketing et des applications pour la division Smart Power d'ABB, secteur de l'électrification, explique : "Avec l'intégration de la plate-forme ABB e-Configure dans le portail de données EPLAN, il devient facile pour les clients de sélectionner et de configurer les composants ABB dans leurs projets EPLAN - ce qui simplifie le processus de conception. La conception d'un panneau pour une application particulière est ainsi plus facile et plus rationnelle, ce qui raccourcit le processus de bout en bout"

" Nous nous engageons à étendre la portée de notre partenariat et à exploiter pleinement nos plateformes numériques, telles que ABB Connect Partner Hub, afin d'améliorer l'expérience utilisateur en proposant des intégrations transparentes entre les outils ABB et EPLAN ", ajoute Erika Velazquez, responsable de l'écosystème numérique pour le secteur de l'électrification d'ABB.

Marco Litto, Senior Vice President Strategy & Corporate Program, pour EPLAN ajoute : "En nous associant à une entreprise technologique mondiale de premier plan comme ABB, nous fournirons des intégrations numériques pour optimiser le parcours du client sur l'ensemble de la chaîne de valeur, de l'ingénierie et de la fabrication à l'exploitation des systèmes."