Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Maintenance

Maintenir l'efficacité, la disponibilité et la sécurité avec le programme de maintenance approprié


ABB a livré des millions d'armoires MNS depuis ses sites de fabrication du monde entier. Une fois mis en service, le tableau est au plus haut niveau de ses performances. Pour maintenir cet état, il est essentiel d'adopter un programme d'entretien et de maintenance adapté à cet équipement. Un programme de maintenance approprié permet de réduire les risques de défaillances et/ou d'arrêts imprévus et d'étendre la durée de vie du tableau basse tension, et réduire ainsi les coûts totaux d'exploitation.

La stratégie de maintenance est la clé pour réduire les coûts de maintenance et optimiser l'exploitation de l'installation. Il existe  4 types de maintenance pour les tableaux, et tous ne peuvent être planifiés. Le service Systèmes basse tension ABB prend entièrement en charge les 4 types de maintenance : inspection, contrôles mécaniques et opérationnels, dépannage et surveillance continue pour le planning de maintenance proactive. Nos clients peuvent analyser les conditions opérationnelles du site par rapport aux besoins en maintenance avec notre liste de contrôle d' évaluation simplifiée accessible librement en ligne. Nos experts certifiés sont là pour vous soutenir dans votre stratégie de maintenance, en fonction des spécifications initiales et de la durée de vie attendue des équipements.

Pour le tableau MNS iS, , nous fournissons également une solution de surveillance d'état sur site et à distance, telle que MService qui permet à nos clients d'appliquer une maintenance conditionnelle. MService surveille les données et paramètres électriques en temps réel et propose des actions proactives pour le développement de conditions, puis transmet les informations aux personnes aptes à agir.

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Notre offre