Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Moteurs et générateurs pour l'industrie minière

Les mines et les usines de traitement qui composent le secteur minier emploient des équipements électriques et mécaniques pour l'extraction et la transformation des minerais.

Cette industrie mondiale est en plein processus de regroupement : un nombre de plus en plus restreint de sociétés de grande envergure prend progressivement le contrôle du marché. Ces gros clients sont conscients de la valeur que représente un partenariat avec ABB : nous assurons la prestation de nos services et du support produit directement sur les sites miniers, ainsi qu'auprès de leurs OEM et partenaires EPC.

Malgré la baisse de qualité progressive des gisements, la demande de produits miniers va, elle, poursuivre sa croissance. Par conséquent, pour conserver leur compétitivité, les mines seront forcées de gagner en taille et en productivité. Les exploitants demandent donc à ABB de leur fournir une technologie de pointe capable de les aider à atteindre leurs objectifs de réduction des coûts de l'énergie et d'amélioration de l'automation, de la mécanisation et de la fiabilité. Ces sociétés minières trouvent en ABB, société reconnue pour sa capacité à fournir des produits et services supérieurs aux attentes, le partenaire idéal de leur activité.

A la Une

Notre Offre

Liens associés

  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous