Communiqué de presse: Future of Power

Une anthropologue culturelle, un visionnaire de la Silicon Valley et l'astronaute le plus connu au Canada se retrouvent parmi ceux qui prendront parole à l'événement inaugural Future of Power

Spark Power Group inc. (TSX: SPG) (SPG.WT), entreprise mère de Spark Power Corp. (« Spark Power » ou « l'Entreprise »), un fournisseur indépendant chef de file en solutions d'énergie intégrées auprès de clients du secteur industriel, commercial et institutionnel partout en Amérique du Nord, ainsi que ses principaux commanditaires, Alectra inc. et ABB, sont heureux d'annoncer la liste définitive de conférenciers qui prendront la parole lors de l'événement The Future of Power. Cet événement, organisé par Spark Power Corp., aura lieu le 9 avril 2019 à Evergreen Brick Works, à Toronto, en Ontario.

L'anthropologue culturelle, professeure et auteure du livre The Grid: The Fraying Wires Between Americans and Our Energy Future, Gretchen Bakke, Ph.D.; l'auteur du livre Clean Disruption, co-fondateur de RethinkX et entrepreneur de la Silicon Valley, Tony Seba; et, pour donner la conférence de clôture, l'astronaute à la retraite, ancien commandant de la Station spatiale internationale et premier Canadien à marcher dans l'espace, le Commandant Chris Hadfield, seront tous présents et offriront une séance de questions et réponses pendant l'événement.

Voici quelques-unes des tables rondes modérées :

• Perspectives des réseaux de l'avenir — le modérateur, Ron Dizy, vice-président principal des partenariats et directeur général, MaRS Advanced Energy Centre,va explorer la façon dont les réseaux électriques évoluent et, surtout, quelle sera la répercussion de ces changements sur les clients.
  • Tendances dans l'économie des frais énergétiques et occasions à venir — le modérateur, Darcy Boudreau, directeur des solutions énergétiques, Spark Power Corp., dirigera une discussion sur le rôle que jouera le stockage d'énergie des batteries dans l'avenir de l'énergie.
  • L'avenir de l'énergie pour les fabricants — le modérateur, Sean Drygas, vice-président à la direction, solutions de durabilité, Bullfrog Power,mènera une discussion par rapport à la mise en œuvre proactive de solutions énergétiques durables pour les organisations.
  • Les accords d'achat d'énergie institutionnels : qu'en est-il aujourd'hui? Qu'est-ce qui s'en vient? — le modérateur, Andrew Clark, co-fondateur et co-directeur général, Spark Power Corp., discutera de la raison pour laquelle les entreprises les plus grandes et les plus influentes au monde choisissent d'acheter de l'énergie auprès de fournisseurs privés.

Il est encore possible de se procurer des billets pour The Future of Power en ligne. Visitez www.futureofpower.com pour en apprendre davantage et pour vous inscrire à cet événement.

Médias sociaux : #FutureofPower

ABB (ABBN: SIX Swiss Ex)s’illustre par ses technologies pionnières en matière de réseaux électriques, de produits d’électrification, d’automatisation industrielle et de robotique et entraînements, desservant ses clients des services publics, de l’industrie du transport et des infrastructures partout dans le monde. Au Canada, ABB possède un héritage de plus de 100 ans en matière d’innovations technologiques canadiennes et écrit aujourd’hui l’avenir de la numérisation industrielle en offrant deux propositions de valeurs claires : amener l'électricité de n'importe quelle centrale électrique vers n'importe quelle prise et automatiser les industries allant des ressources naturelles vers les produits finis. En tant que partenaire titre pour la Formule E ABB, catégorie internationale de sport automobile FIA entièrement électrique, ABB repousse les frontières de la mobilité électrique pour contribuer à un futur durable. Ayant son siège social canadien à Montréal, ABB Canada exploite près de 50 installations et emploie environ 4 000 personnes à travers le pays. www.abb.com/ca

À propos de Spark Power Corp.
Spark Power Corp., (TSX: SPG, SPG.WT) est un fournisseur indépendant de pointe en solutions énergétiques intégrées qui offre ses services à des clients dans le secteur industriel, commercial et institutionnel partout en Amérique du Nord. Les quelque 750 employés de Spark Power aident à fournir des solutions efficaces qui permettent de réduire les coûts, de faire de l'environnement une priorité et d'habiliter plus de 6 500 clients à faire la transition vers le réseau de l'avenir. Apprenez-en plus : www.sparkpowercorp.com

À propos d'Alectra inc.
La famille d'entreprises énergétiques d'Alectra distribue de l'électricité à plus d'un million de maisons et d'entreprises dans la grande région du Golden Horseshoe (fer à cheval doré) en Ontario, en plus d'offrir des solutions énergétiques novatrices à ces clients et à des milliers d'autres en Ontario. La famille d'entreprises d'Alectra comprend Alectra inc., Alectra Utilities Corporation et Alectra Energy Solutions. Apprenez-en plus par rapport à Alectra : alectrautilities.com.

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp