ABB partenaire des Journées des IHF à Paris, du 5 au 7 juin : stand 20

ABB contribue à écrire le futur des établissements de santé avec des solutions connectées et évolutives pour la gestion de l’énergie et des actifs.

Les 59èmes Journées d’Etudes et de Formation des Ingénieurs Hospitaliers de France se tiendront à l’Espace Congrès Les Esselières de Villejuif – Paris du 5 au 7 juin 2019. Partenaire de l’association des IHF, ABB accompagne ses adhérents, et confirme sa position en tant que fournisseur de produits, systèmes et services pour les hôpitaux et centres de soin.

Des solutions pour une alimentation électrique fiable assurant la continuité des soins et pour intégrer les technologies contribuant à un hôpital numérique et durable, tout en garantissant le confort des patients et des collaborateurs.

Concilier efficience, sécurité et confort

A l’occasion des journées IHF, ABB présentera ses dernières innovations technologiques et son expertise numérique ABB Ability™, notamment :

  • ABB Ability™ EDCS pour surveiller, optimiser et contrôler les installations électriques et les énergies
  • ABB Ability™ Powertrain pour des installations de traitement d’air optimisées
  • ABB Ability™ Building Space® pour des bâtiments intelligents avec une démarche Ready 2 Services®

Toutes les solutions sur les établissements de santé : http://new.abb.com/buildings/fr/sante

Site officiel IHF 2019 : http://www.journees-ihf.com/

  1. Distribution principale
  2. Distribution secondaire
  3. Gestion technique et énergétique
  4. Infrastructures de recharge
  5. Alimentation sans interruption
  6. Systèmes de sécurité
  7. Industrialisation des process stérilisation, pharmacie, cuisine et blanchisserie
  8. Équipements et régulation de la production d’eau, chaleur, froid et de ventilation.

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est un leader des technologies de pointe, proposant une offre complète centrée sur les industries digitales. Fort d’un héritage de plus de 130 ans d’innovation, ABB est aujourd'hui un véritable chef de file dans les industries digitales avec quatre business orientées client, leaders de leur secteur respectif à l’échelle mondiale : Electrification, Industrial Automation, Motion, et Robotics & Discrete Automation, s’appuyant sur sa plate-forme digitale ABB Ability™. ABB cédera sa division Power Grids à Hitachi en 2020. ABB est présent dans plus de 100 pays et compte quelque 147 000 employés. www.abb.com

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp