XION introduction

Ce nouveau produit deux en un est disponible en modèle centralisé ou décentralisé. Il est conforme aux normes ATEX pour les zones 1, 2, 21 et 22 ainsi qu'aux exigences locales en matière d'éclairage de secours en Europe.

Chaque produit comprend un couvercle en verre et un boîtier en aluminium injecté de qualité supérieure. Les luminaires LED ont une durée de vie de 80 000 heures à 25 degrés Celsius.

« Le nouveau XION est l'association parfaite entre les produits d'éclairage de secours et les équipe-ments utilisés dans des atmosphères explosives », déclare Fieraas Aliahmad, Product Marketing Specialist d'ABB VanLien. « Lorsque le produit est installé correctement selon nos normes, sa concep-tion robuste assure la sécurité dans les atmosphères explosives très dangereuses. La possibilité d'uti-liser le produit à la fois pour éclairer et pour indiquer les voies d'évacuation réduit la quantité de pièces de rechange nécessaires et permet au client de s'adresser au même fournisseur pour les deux fonctions. »

L'éclairage XION à double fonction est le dernier né de la vaste gamme de composants et systèmes antidéflagrants proposés par DTS, qui comprend aussi des lignes et raccords électriques, des projec-teurs, des tableaux de commandes pour environnements dangereux, des relais, des borniers de rac-cordement, des démarreurs de moteurs et bien plus encore.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet.

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp