Notre vision de l'usine papetière du futur présentée à la journée technique de l’ATIP

ABB participe ce jeudi 13 juin à la journée technique de l’ATIP autour de l’Industrie du futur chez SKF, à Saint-Cyr-sur-Loire.

Les papeteries entrent dans l'ère de la digitalisation pour rester compétitives. Avec une résolution des problèmes plus intelligente et plus rapide, ces usines peuvent optimiser la production, réduire leurs coûts et garder de l’avance. ABB propose un portefeuille complet construit sur les solutions ABB Ability™ qui peuvent aider ces usines à créer un environnement numérique sûr, productif et efficace. On estime que ce nouveau mode de collaboration permettra l'économie de 20 milliards de dollars d'ici 2025.

Les services avancés pour une disponibilité garantie et des performances optimisées

Pour faire face aux conditions exigeantes d’aujourd’hui, la plupart des papeteries tentent de maximiser la durée de vie de leur automatisation existante et d’optimiser la production de chaque pièce d’équipement. Afin de fournir aux usines les types de services adaptés aux conditions actuelles du marché, ABB a entièrement repensé son modèle de fourniture de services. Nous fournissons les informations techniques dont une usine a besoin pour déterminer le plan d'évolution le plus compatible avec son plan d'action actuel. Notre offre inclus :

  • Un support proactif et immédiat de nos experts;
  • La sauvegarde automatique planifiée et l’historique disponible à distance;
  • L’anticipation des éventuelles défaillances et le plan de maintenance adapté;
  • L’amélioration des performances et de la durée de vie du système;
  • Un tableau de bord de la base installée MyABB (portail en ligne).

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp