ABB Électrification lance une « ville intelligente » virtuelle

ABB Électrification a lancé une « ville intelligente » interactive avant la Journée mondiale des villes des Nations Unies (31 octobre).

L'outil de bureau en ligne Smart City (ville intelligente) est accessible au abbsmartcities.com.

Le paysage interactif montre quelques-unes des solutions sécuritaires, intelligentes et durables qui peuvent contribuer à la conception d'une « ville intelligente » complète.

En lançant l'outil, Amina Hamidi, chef de la technologie chez ABB Électrification, a affirmé :

« La moitié de la population mondiale vit maintenant dans des villes qui sont à l'avant-garde de plusieurs défis mondiaux, comme la demande en énergie et les émissions de dioxyde de carbone. Les produits et solutions d'ABB Électrification permettent aux industries, aux services publics et aux collectivités du monde entier de faire face à ces défis.

« Notre outil en ligne décompose les éléments techniques des bâtiments intelligents, de la mobilité électrique, de la gestion de l'énergie et des centres de données, qui peuvent tous contribuer à la conception d'une "ville intelligente" complète. »

Le thème de la Journée mondiale des villes des Nations Unies de cette année (31octobre) est : « Transformer le monde : innovations et vie meilleure pour les générations futures ». Les Nations Unies reconnaissent que les technologies intelligentes et la numérisation offrent des possibilités pour décarboniser les villes. Les produits et solutions d'ABB Électrification permettent aux industries, aux services publics et aux communautés du monde entier d'atteindre cet objectif.

L'outil en ligne « Smart City » d'ABB sera amélioré à mesure que des innovations et des solutions sont introduites.

ABB (ABBN: SIX Swiss Exchange) s’illustre par ses technologies pionnières et dirige la transformation numérique des industries. Riche d’un passé marqué par plus de 130 ans en matière d’innovation, ABB exploite quatre grands secteurs d'activité mondiaux axés sur le client : Électrification, Automatisation industrielle, Entraînements et Robotique et composants pour automatisation, tous soutenus par sa plateforme numérique commune appelée ABB Ability™. Ses activités de réseaux électriques de premier plan seront cédées à Hitachi en 2020. ABB est établie dans plus d’une centaine de pays et compte environ 147 000 employés. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp