Le client est la clé du nouveau site Web d'ABB pour les solutions industrielles numériques

Un portail Web amélioré fournit une source complète d'information au sujet de l'offre numérique d'ABB pour les diverses industries

ABB a lancé aujourd'hui son nouveau site Web pour ABB Ability™, l'offre numérique de l'entreprise. Le site Web axé sur le client fournit des renseignements approfondis au sujet des solutions, du personnel et des partenariats qui stimulent la transformation numérique dans les industries. Le site Web en anglais est accessible au ability.abb.com.

Le nouveau site Web est organisé par segment de clientèle, ce qui facilite pour les clients la consultation des solutions ABB Ability™ les plus pertinentes pour les besoins de leur entreprise. À l'intérieur de chaque segment, les visiteurs du site Web peuvent trouver des histoires de réussite de clients, des cas d'utilisation et la totalité du catalogue ABB Ability™, qui comprend 220 solutions dans un large éventail de segments de clientèle. Il met également en valeur les partenaires numériques d'ABB – Microsoft, Hewlett Packard Enterprise (HPE), Dassault Systèmes et IBM – et les possibilités de les réunir pour complémenter et compléter les solutions numériques d'ABB.

« Tout comme ABB, le site Web d'ABB Ability™ est axé sur le client », a affirmé Guido Jouret, chef du service numérique chez ABB. « Nous sommes emballés d'offrir à nos clients ce nouvel outil intuitif amélioré, qui continuera d'évoluer avec de nouvelles fonctions et avec notre plateforme numérique. Ce nouveau site Web n'est que le plus récent exemple de la façon dont ABB Ability™ écrit l'avenir de la numérisation pour nos clients. »

Le site Web d'ABB Ability™ offre également de précieux faits saillants sur les sujets qui modifient profondément la façon dont les entreprises fonctionnent au 21e siècle, comme l'Internet des objets industriel (IIoT), la révolution de l'énergie et la quatrième révolution industrielle. Les visiteurs peuvent également en apprendre davantage au sujet de l'approche d'ABB en matière de transformation numérique.

En outre, les visiteurs du site Web peuvent regarder des vidéos expliquant comment les solutions numériques d'ABB pour l'industrie maritime réduisent les émissions dans les ports, ou comment l'intégration des systèmes numériques et des capteurs intelligents d'ABB Ability™ améliorent la qualité dans l'industrie des aliments et des boissons. Le site fournit également un lien direct vers ABB Ability Marketplace™, le nouveau portail d'ABB pour la vente de solutions numériques.

ABB (ABBN: SIX Swiss Exchange) s’illustre par ses technologies pionnières et dirige la transformation numérique des industries. Riche d’un passé marqué par plus de 130 ans en matière d’innovation, ABB exploite quatre grands secteurs d'activité mondiaux axés sur le client : Électrification, Automatisation industrielle, Entraînements et Robotique et composants pour automatisation, tous soutenus par sa plateforme numérique commune appelée ABB Ability™. Ses activités de réseaux électriques seront cédées à Hitachi en 2020. ABB est établie dans plus d’une centaine de pays et compte environ 147 000 employés. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp