ABB célébrera la mobilité électrique avec le lancement de la Journée mondiale des véhicules électriques

Célébration de la mobilité électrique le 9 septembre 2020, en collaboration avec Green.TV

La toute première Journée mondiale des véhicules électriques, lancée par ABB et Green.TV, sera une journée d'appréciation mondiale de la mobilité électrique. Les conducteurs actuels et éventuels de véhicules électriques, en plus des autorités en transport locales et des exploitants de parcs de véhicules, seront encouragés à reconnaître le rôle crucial qu'ils jouent dans l'orientation du changement vers un transport routier durable et un avenir sans émissions pour tous.

Cette journée deviendra un événement annuel et reconnaîtra également le rôle essentiel que doivent jouer l'infrastructure de recharge fiable et rapide, le renforcement du réseau et l'intégration de la génération d'énergie renouvelable pour permettre un écosystème de transport réellement durable.

Frank Muehlon, chef des affaires mondiales d'ABB pour les Solutions d'infrastructure de mobilité électrique, a affirmé : « Il s'agit d'une période cruciale pour la transition vers un nouveau modèle de mobilité électrifiée et durable. Dans le cadre de la Mission zéro du secteur Électrification d'ABB, nous sommes à l'avant-garde dans la réalisation de cette transition, et une journée mondiale qui reconnaît et célèbre à l'échelle mondiale l'importance des solutions de mobilité électrique est un événement auquel ABB est ravie d'être le principal partenaire. »

Avec l'expertise inégalée d'ABB en matière d'électrification, et son rôle de chef de file mondial en solutions de recharge de véhicules électriques, ayant vendu plus de 14 000 chargeurs rapides c.c. dans plus de 80 pays, ABB est le partenaire industriel idéal pour la Journée mondiale des véhicules électriques. ABB a récemment reçu le prix Global E-mobility Leader 2019 pour son rôle dans le soutien de l'adoption internationale de solutions de transport durables.

Ade Thomas, fondateur de l'entreprise médiatique Green.TV, a ajouté : « Je suis enchanté de travailler avec ABB, de commencer une nouvelle aventure emballante vers une institution mondiale dans le calendrier de la mobilité électrique : la Journée mondiale des véhicules électriques servira de journée de célébration de la mobilité électrique en tant qu'outil clé dans la stimulation d'un avenir de transport sans carbone pour tous. »

La Journée mondiale des véhicules électriques travaillera avec d'autres partenaires et chefs de file du secteur de la mobilité électrique pour faire de la première Journée mondiale des véhicules électriques le début d'un mouvement de mobilité international.

Les autres partenaires comprennent Mahindra Electric Mobility, qui fabrique des véhicules électriques et des technologies connexes, Liberty Charge, qui aide à offrir l'infrastructure d'énergie et de connectivité pour la recharge de véhicules électriques sur la rue dans les zones résidentielles du Royaume-Uni et qui fabrique les camions entièrement électriques Volta Trucks.

Mahesh Babu, directeur général et chef de la direction, Mahindra Electric Mobility Limited, une entreprise dont le siège social est situé en Inde, a affirmé : « Nous sommes fiers d'être associés à Green.TV dans le lancement de la Journée mondiale des véhicules électriques, une journée mondiale visant à mettre en valeur l'importance de la mobilité durable et à faire de la mobilité électrique un choix privilégié pour les clients partout dans le monde. »

ABB (ABBN: SIX Swiss Ex) est une entreprise technologique et chef de file mondiale qui propulse la transformation de la société et de l'industrie pour atteindre un avenir plus productif et durable. En ajoutant les logiciels à sa gamme de produits des domaines de l'électrification, de la robotique, de l'automatisation et des entraînements, ABB repousse les limites de la technologie pour atteindre des niveaux de rendement inégalés. Riche d’un passé marqué par plus de 130 ans d’excellence, la réussite d'ABB est possible grâce à ses 144 000 employés talentueux dans plus de 100 pays. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp