ABB partenaire des Universités d’été SB4SC les 5 et 6 septembre au centre des Congrès de Lyon

ABB s’associe à des partenaires technologiques et de services pour offrir des solutions à forte valeur ajoutée pour les bâtiments connectés. Ces solutions allient flexibilité, sécurité, confort des occupants et simplicité d’utilisation pour une meilleure productivité.

"Quel sera le bâtiment intelligent de demain, quel sera la ville de demain ?" ABB France participe à Smart Building for Smart Cities, rendez-vous autour de l'évolution des usages du bâtiment intelligent dans la ville durable.

Le groupe ABB se positionne comme un acteur fournisseur de solutions dans le monde de la GTB et plus globalement dans le monde des Smart Buildings et bâtiments connectés.

Dans le cadre des universités d’été de la Smart Building Alliance, ABB, partenaire de cet événement, sera présent et interviendra à différents ateliers et tables rondes :

  • Atelier animé par Serge Le Men : « Le rôle d’un B.O.S (Building Operating System) : l’organisateur des données d’un Smart Building et plateforme de services »
  • Pitch animé par Sébastien Meunier : « L’impact du digital sur les bâtiments & infrastructures : l’IoT vecteur de nouveaux usages & services »
  • Table ronde animée par Serge Le Men : « Nouveaux usages — nouveaux modèles économiques à quoi ressemblera le bâtiment de demain ? »

Site officiel de l’événement : cliquez ICI.

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp