ABB aide à réduire les coûts et augmenter la valeur des projets d'investissement avec l'offre ABB Adaptive Execution™

ABB aide à réduire les coûts et augmenter la valeur des projets d'investissement avec l'offre ABB Adaptive Execution™

ABB introduit une nouvelle approche agile pour la réalisation de projets industriels afin d'aider les clients du secteur de l'énergie à s'adapter aux conditions difficiles du marché. Une réduction des dépenses d'investissement pouvant atteindre 40 % et jusqu’à 30% de réduction des délais de livraison

ABB Adaptive Execution™ combine des équipes d'experts, de nouvelles technologies, des processus simplifiés avec des expériences partagés et des méthodologies éprouvées dans un mode d’exécution de projet unique et rationalisée pour toutes les parties prenantes impliquées dans de grands projets d'investissement.

Dans le secteur de l'énergie, il n'est pas rare que les grands projets d'investissement dépassent largement le budget et connaissent des retards importants. ABB Adaptive Execution™ s'attaque aux principales inefficacités qui entraînent des dépassements de coûts et de délais. Il permet une plus grande visibilité à tous les niveaux d'un projet, ce qui permet des améliorations significatives de la valeur des projets dans l'ensemble du secteur de l'énergie. Avec la digitalisation et la collaboration au cœur de ses activités, Adaptive Execution™ permet de réduire les dépenses d'investissement liées à l'automatisation jusqu'à 40 %, de comprimer les délais de livraison jusqu'à 30 % et les heures de mise en service des installations jusqu'à 40 %.

Grâce à la virtualisation, Adaptive Execution supprime le besoin d'une ingénierie sur site et réduit le matériel physique nécessaire à un système de contrôle et d'automation. En séparant le matériel et les logiciels, Adaptive Execution™ réduit le temps et les coûts globaux d’installation, en diminuant jusqu’à 85 % le nombre d'heures d'ingénierie consacrées à l'installation, à la mise en service et aux essais du projet.

Peter Terwiesch, président d'ABB Industrial Automation a déclaré : "2020 a été une année de bouleversements dans l'industrie énergétique mondiale. Avec la chute des prix du pétrole, les défis induits par les blocages actuels et la demande croissante d'investissements dans les énergies durables, les entreprises cherchent de nouvelles façons de réduire les coûts, le calendrier et les risques des grands projets dans ce contexte de faibles investissements. En tirant parti des progrès de la digitalisation, ABB Adaptive Execution™ répond à ce besoin et permet aux projets d'investissement de prospérer dans la nouvelle normalité"

Avec une conception modulaire efficace combinée à des processus normalisés et reproductibles et à un déploiement partagé de l'infrastructure des outils et des ressources, ABB Adaptive Execution™ centralise la collaboration entre tous les acteurs du projet - depuis le début du projet jusqu'à son achèvement.

Brandon Spencer, président d'ABB Energy Industries a commenté : "Adaptive Execution " va changer la manière dont les clients, les (EPC) Engineering Procurement Construction et les fournisseurs interagissent. Nous pouvons créer une réelle valeur ajoutée pour nos clients en développant un environnement où chacun peut faire sa part, permettant aux équipes de réaliser plus et en moins de temps. C'est la clé de la réussite des projets.

ABB organise un événement virtuel pour les clients et une conférence de presse pour marquer le lancement mondial d'ABB Adaptive Execution™ le 20 octobre de 15h00 à 16h30 CEST. Josh Linkner, entrepreneur technologique, investisseur en capital-risque et auteur à succès du New York Times, sera l'un des orateurs invités à cette manifestation.

Tous les participants auront un accès exclusif au laboratoire virtuel d'ABB Adaptive Execution™, où ils pourront découvrir les principales caractéristiques de la solution : Vision ; Efficacité ; Collaboration ; Agilité et Efficacité ; dans des pods virtuels. Si vous souhaitez participer, veuillez-vous inscrire ici. https://new.abb.com/oil-and-gas/events/events-in-2020/abb-adaptive-execution-media-event/

ABB Industrial Automation La Business Area Industrial Automation d'ABB propose une vaste gamme de produits, de systèmes et de solutions pour les industries de process et les industries hybrides : services spécifiques, solutions de mesure et d’analyse, offres pour l’industrie maritime et les turbocompresseurs, par exemple. La Business Area Industrial Automation d’ABB se classe aujourd’hui au 2e rang sur le marché mondial. Forte de ses connaissances approfondies du secteur, de son expérience et de son expertise, elle aide ses clients à conserver leur compétitivité, à maximiser leur retour sur investissement et à optimiser la sécurité, la productivité et la durabilité de leurs opérations.

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est une entreprise leader mondial des technologies qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie afin de bâtir un futur plus productif et durable. En connectant des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, ABB repousse les limites de la technologie afin d’offrir un niveau de performances inégalé. Fort d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment son succès à ses 110 000 collaborateurs talentueux répartis dans plus de 100 pays. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp