ABB publie ABB Review, dédiée aux solutions numériques

ABB publie ABB Review, dédiée aux solutions numériques

  • Cette nouvelle édition aborde quelques-unes des innovations les plus passionnantes de la gamme de solutions numériques ABB AbilityTM.
  • Des articles rédigés par les experts ABB étudient des cas d’utilisation clés de l’Internet Industriel des Objets (IIoD) qui permet de prendre de meilleures décisions à grande échelle.
  • Les lecteurs sont invités à fournir leurs commentaires pour les tendances éditoriales futures de la revue.

Aujourd'hui, ABB a publié l’édition 2/2022 d’ABB Review, la revue technique de l’entreprise. La revue ABB Review a été publiée sans interruption depuis 1914, ce qui en fait l’une des plus anciennes revues professionnelles, tous types confondus. Source pérenne d’inspiration technique et d’informations, ABB Review présente certaines des innovations les plus avancées de l’entreprise, aussi bien dans les domaines scientifiques que techniques, dans divers contextes commerciaux et industriels, en mettant en valeur le point de vue unique des chercheurs, ingénieurs et techniciens d’ABB sur des tendances et domaines technologiques clés. Les publications les plus récentes ont abordé intelligemment des sujets tels que la logistique, les équipements, la connectivité et les machines.  

Cette nouvelle publication se concentre sur la gamme de solutions ABB Ability, un ensemble de plus de 170 solutions d’IIoD d’ABB, fournies à des clients commerciaux et industriels dans des domaines très variés. Alliant innovation logicielle et connectivité, ABB Ability aide ses clients à prendre des décisions meilleures par milliards, couvrant l’ensemble de leur entreprise, afin d’améliorer la productivité, de développer l’agilité et de diminuer les émissions. Certains des récits présentés dans la nouvelle édition de la revue concernent le rôle de l’IIoD dans l’amélioration de la navigation en mer, la gestion de l’eau, la gestion des performances des équipements et l’efficacité énergétique.

« Je suis heureux que l’édition d’ABB Review de ce trimestre soit dédiée à ABB Ability », écrit le PDG d’ABB, Björn Rosengren dans les premières pages de la revue. « Qu’il s’agisse de permettre aux navires qui traversent les océans de travailler de façon plus autonome, d’utiliser le potentiel des appareillages de commutation numériques et de la gestion énergétique en temps réel ou d’utiliser l’apprentissage automatique et l’analytique en périphérie de réseau pour optimiser les performances des industries s’appuyant fortement sur les équipements, les solutions ABB Ability offrent de nouvelles manières de travailler de manière plus sûre, plus intelligente et plus durable. »

Bien qu’ABB Review soit l'une des revues techniques spécialisées les plus anciennes au monde, elle continue d’évoluer et de s’adapter pour répondre aux besoins de ses nombreux lecteurs très divers. Par exemple, il y a quelques années, la rédaction de la Review a modernisé l’apparence de la revue avec des présentations plus conviviales des récits, des graphiques clairs et des images fortes. Aujourd’hui, l’équipe étudie de nouveau ce qui a changé dans les besoins et les préférences des lecteurs actuels. Est-ce qu’ils souhaitent recevoir ABB Review plus fréquemment ? Préfèrent-ils lire la revue en ligne ou au format papier ? Est-ce que certains sujets les intéressent plus particulièrement ? Afin de mieux comprendre ce paysage en constante évolution, nous invitons les lecteurs à remplir une courte enquête qui nous aidera à prendre des décisions rédactionnelles pour les prochaines publications d’ABB Review.

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est une entreprise leader mondial des technologies qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie afin de bâtir un futur plus productif et durable. En connectant des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, ABB repousse les limites de la technologie afin d’offrir un niveau de performances inégalé. Fort d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment son succès à ses 105 000 talentueux collaborateurs répartis dans plus de 100 pays. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp