Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Bancabilité des onduleurs solaires: Une condition préalable importante pour instaurer un climat de confiance, réduire les risques et maximiser le retour sur investissement

La bancabilité est un facteur décisif au vue de la croissance rapide du marché du photovoltaïque et de l’arrivée de nouveaux concurrents tout au long de la chaîne de création de valeur. C’est pourquoi elle est devenu ces derniers temps un critère de décision de financement essentiel pour les investisseurs, banques et autres institutions financières. Lors de la sélection d’un onduleur solaire, le cœur high tech et le cerveau d’une installation PV, la bancabilité du fournisseur est, en particulier pour les centrales solaires de grande taille, extrêmement importante.

Sur le marché des onduleurs solaires, où un nouveau projet peut facilement avoir une durée de vie prévue de 20 ans ou plus, on peut diviser en quatre catégories les facteurs les plus importants relatifs à la bancabilité.

Les catégories sont les suivantes:
  • Entreprise
  • Produit
  • Processus
  • Service

bancabilité, définition

Du point de vue de la bancabilité, ABB vous offre tout ce dont vous avez besoin pour satisfaction. La bancabilité, en effet, c’est une histoire de confiance, et ABB fait partie des entreprises les plus fiables au monde. Lorsque vous commencer à définir les spécifications de l’équipement de votre projet photovoltaïque, vous pouvez être sûr qu’avec ABB comme fournisseur d’onduleurs solaires, vous faîtes le bon choix.