Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

You can view this page in:

TRIO-5.8/7.5/8.5-TL-OUTD

La nouvelle génération des onduleurs triphasés pour installations sur toit de taille moyenne est disponible en trois niveaux de puissance: 5,8, 7,5 et 8,5 kW. Ces appareils compacts sans transformateur proposent installation, commande et surveillance aisées.

La topologie des appareils TRIO-20.0/27.6 a été repensée pour garantir un excellent degré d’efficacité sur une plage étendue de tension d'entrée.

Les deux MPP-Trackers des modèles TRIO-7.5/8.5 assurent la flexibilité maximale lors de l’installation et un rendement énergétique, optimal.

Dans ces appareils de nouvelle génération, les fonctionnalités de contrôle de puissance, de surveillance et les entrées de raccordement des capteurs peuvent être intégrées directement sans composants externes.

Une carte d'extension compacte organise l’accès à l’enregistreur de données Ethernet, permettant la surveillance par liaison LAN des paramètres de l’onduleur, en local (au travers d’un serveur web intégré) ou à distance (avec le portail Aurora Vision).

    Points forts
  • Topologie de pont triphasée pour sortie DC/AC
  • Topologie sans transformateur
  • Deux MPP-Trackers indépendants (TRIO-7.5/8.5) pour un rendement énergétique maximal de deux champs de modules orientés différemment (un seul MPP-Tracker sur le TRIO-5.8)
  • La courbe de degré d’efficacité plate garantit un degré d’efficacité élevé et des rendements stables tout au long de la plage de tension d'entrée et de puissance
  • Plage de tension d'entrée élargie
  • Fonctionnalité de mise à niveau à distance
Commande de puissance réactive

Informations complémentaires

Loading documents