Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

You can view this page in:

TRIO-50.0/60.0-TL-OUTD

Le nouvel onduleur TRIO-50.0/60.0 est la solution string triphasée d’ABB pour les installations photovoltaïques décentralisées de grande taille et économiques, sur surfaces libres et sur les bâtiments industriels et commerciaux.

Ce nouveau membre de la gamme TRIO est aujourd'hui l’onduleur string le plus puissant d’ABB.

Il a été conçu dans le but de maximiser les retours sur capitaux des installations de grande taille tout en profitant simultanément de tous les avantages d’une configuration décentralisée pour le montage en surfaces libres et sur les toits des halles industrielles et commerciales.

Design modulaire


Avec son design modulaire au format transversal, le TRIO-50.0/60.0 garantit une facilité d’installation et d'entretien maximale.

Les boîtiers de raccordement AC et DC séparés et configurables facilite l’installation et la maintenance car ils peuvent être câblés indépendamment de l’unité de puissance dans l’installation photovoltaïque.

Flexibilité d’installation

Le système de refroidissement facile et rapide à remplacer augmente de façon conséquente la facilité d'entretien de l’onduleur. L’onduleur est équipé de supports de montage pour un positionnement horizontal ou vertical, assurant ainsi l’utilisation optimale de l’espace disponible sous les modules photovoltaïques.

Points forts
  • Topologie sans transformateur
  • Adaptation sur place de l’onduleur aux normes de réseau spécifiques aux pays.
  • Différents modèles de boîtiers de raccordement AC et DC
  • Plage de tension d'entrée étendue
  • Positionnement vertical ou horizontal


Informations complémentaires

Vidéos

Loading documents