Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Cette page est disponible en version

PVS-175-TL

L’onduleur de chaînes triphasé et primé PVS-175, avec sa densité haute puissance la plus élevée au sein du segment de 1 500 VCC, produit jusqu’à 185 kVA à 800 VCA et peut atteindre une densité ultra-haute puissance de 1,3 kW/kg.  

L’onduleur est équipé de 12 MPPTs, la configuration la plus importante disponible sur le marché, garantissant une flexibilité de conception maximale pour l’installation photovoltaïque et de meilleurs rendements, même en cas d’installations complexes.

Installation facile et rapide grâce aux connecteurs prêts à l’emploi puisque les systèmes de montage du module photovoltaïque existant peuvent être utilisés pour installer les onduleurs, permettant ainsi de gagner du temps et de réduire les coûts pour la préparation du site et pour la gestion de l’ensemble de l’installation.

L’accès sans fil standard à n’importe quel appareil mobile permet de faciliter et d’accélérer la configuration de l’onduleur et de l’installation. Il est plus facile pour vous de surveiller vos actifs, car chaque onduleur est capable de se connecter à la plateforme Cloud d’ABB. De plus, grâce aux équipements de cybersécurité de pointe, vos actifs et votre rentabilité sont garantis sur le long terme.


Caractéristiques principales

  • Puissance nominale de 185 kW, la plus élevée de sa catégorie
  • Boîte de jonction tout-en-un et sans fusible
  • Module d’alimentation et compartiment de câblage distincts pour faciliter l’échange et le remplacement
  • Accès facile aux consommables pour une inspection et un remplacement rapides
    Interface Wi-Fi pour la mise en service et la configuration
  • Accès standard et gratuit à l’interface Cloud Aurora Vision®


Related links

Loading documents