Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Cette page est disponible en version

TRIO-5.8/7.5/8.5-TL-OUTD

Cet onduleur triphasé de nouvelle génération pour installations domestiques est disponible en trois puissances nominales : 5,8, 7,5 et 8,5 kW. Les TRIO sont compacts et conçu sans transformateur. Ce sont les derniers néés de la famille de produits et ils présentent une meilleure performance, une facilité d'utilisation et d'installation, ainsi qu'une surveillance et un contrôle optimaux.

La conception des onduleurs TRIO-20.0/27.6 a été repensée pour s'assurer que les modèles TRIO-5.8/7.5/8.5 bénéficient également d'une efficacité de conversion élevée sur une large plage de tensions d'entrée et le double MPPT offre une flexibilité d'installation maximale pour une production d'énergie optimale (modèles TRIO-7.5/8.5). Les onduleurs de nouvelle génération peuvent intégrer la commande de puissance, les fonctionnalités de surveillance et les entrées de capteurs environnementaux, tout en ne nécessitant pas de composants externes.

Une carte d'extension compacte donne accès à l'enregistreur de données Ethernet, qui permet de surveiller les paramètres localement (avec le serveur web intégré) ou à distance (via Aurora Vision) via une connexion LAN.

Points forts

  • Véritable topologie de pont triphasé pour convertisseur de sortie CC/CA
  • Topologie sans transformateur
  • Deux canaux MPPT indépendants pour TRIO-7.5/8.5 permettent une récolte optimale d'énergie à partir de deux sous-réseaux orientés dans différentes directions (un canal MPPT pour TRIO-5.8)
  • Les courbes d'efficacité planes assurent une efficacité élevée à tous les niveaux de sortie assurant des performances constantes et stables sur toute la tension d'entrée et la plage de puissance de sortie
  • Large plage d'entrée
  • Mise à niveau de l'onduleur à distance
  • Gestion de puissance réactive

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Liens connexes

Vidéos

Loading documents