Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Solution pour les nouvelles locomotives hybrides, type Eem 923

Système de traction multi-système d’ABB sélectionné par les Chemins de fer fédéraux (CFF) de Suisse pour équiper leurs nouvelles locomotives de manœuvre hybrides de pointe

En juillet 2010, la division CFF Cargo commande 30 locomotives hybrides Eem 923 de la série de locomotives Eem 2/2 pour répondre aux besoins de traction de ses services de ligne dédiés aux locomotives de manœuvre et de transport.

Dotées d’un moteur électrique 15 kV/16,7 Hz et 25 kV/50 Hz, ces locomotives peuvent également fonctionner en mode diesel pour les tronçons non électrifiés grâce à un groupe électrogène.

Cette solution de traction multi-système spécifiquement conçue affiche d’excellentes performances de traction, une fiabilité élevée et une efficacité énergétique optimale. Chaque système de traction d’ABB est constitué d’un transformateur de traction et de deux convertisseurs BORDLINE® CC750 compacts. L’ensemble des pièces s’appuient sur une conception compacte et légère.

Les CFF bénéficieront ainsi d’une plus grande disponibilité de leurs équipements, ainsi que de coûts d’exploitation et de maintenance réduits.


 

Principales caractéristiques

               
Offre Système de traction
Produits
Transformateurs de traction et convertisseurs de traction
ApplicationLocomotive
Alimentation

CA   

LocalisationEurope
Pays
          
Suisse
Année de mise en service2012-2013

Liens et téléchargements

  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous

Flux RSS ABB