BENELUX - French

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Qui sommes-nous?

ABB Benelux : local mais néanmoins tellement international

Les collaborateurs d'ABB Benelux sont des professionnels actifs dans le domaine du transport et de la distribution d'électricité, de l'automatisation des processus et de la production, des techniques spéciales du bâtiment, des installations ainsi que des produits et systèmes électriques, électroniques et d'installation. Ils connaissent le marché local, ils comprennent vos souhaits et vos besoins et ils les traduisent sous la forme de solutions adaptées.

Les implantations locales d'ABB Benelux peuvent en outre compter sur un savoir-faire technologique respectueux de l'environnement et sur les infrastructures internationales de R&D du groupe mondial ABB. Cette combinaison idéale d'envergure internationale, de présence locale, de concentration sur les activités-clés et de respect de l'environnement fait qu'ABB Benelux est plus à même que quiconque d'offrir des produits, des systèmes et des solutions totales de qualité supérieure. C'est pourquoi ABB Benelux a choisi comme devise: "Une technologie avancée, à votre porte". 
 
En investissant plus d'un milliard de dollars chaque année dans la recherche et le développement, ABB se positionne comme chef de file en matière de développement et d'amélioration des produits et des systèmes, ainsi que de résolution des problèmes liés à l'énergie et au rendement. L'environnement fait l'objet d'une attention toute particulière. En faisant de la technologie environnementale l'une des priorités de sa politique, ABB apporte une contribution essentielle à la préservation d'un environnement plus propre grâce à l'application fructueuse de nouvelles techniques avantageuses en termes de coûts.

Sites de production, centres de connaissance et espaces de démonstration locaux

ABB Benelux possède deux usines au sein du Benelux. Le site d'Ede (Pays-Bas) produit des composants à basse tension tandis que l'usine de Jumet (Belgique) fabrique des condensateurs pour la division Power Quality Products. Ces deux implantations sont soumises à un même impératif : tout produit nouvellement développé doit contribuer à réduire la consommation énergétique. ABB héberge Nous hébergeons en outre trois départements R&D et le Benelux accueille également les centres de connaissance internationaux que le groupe dédie à l'énergie éolienne, à la gestion de l'eau et aux systèmes d'entraînement et de gestion de l'énergie électrique destinés aux navires. Enfin, le centre de formation de la division Robotics pour le Benelux se trouve à Zaventem (Belgique).