Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

DriveMonitor

Les variateurs moyenne tension d'ABB sont équipés de DriveMonitor, un système de contrôle et de diagnostic intelligent qui vous permet un accès sécurisé au variateur, où que vous soyez dans le monde.

DriveMonitor permet d'accéder au variateur en temps réel. Il prend en charge le contrôle, la configuration et le diagnostic des variateurs ABB indépendamment de la méthode de contrôle implémentée, permettant ainsi la connexion des installations existantes.
L'outil optionnel consiste en un module matériel qui peut être installé à l'intérieur du variateur, et d'une couche logicielle qui recueille et analyse automatiquement les signaux et paramètres du variateur sélectionné.

Les fonctions de contrôle à long-terme délivrent des informations importantes sur le statut de l'équipement, les tâches nécessaires et les améliorations de performance possibles. Les procédures de diagnostic et de tendance peuvent couvrir non seulement le convertisseur lui-même, mais aussi les autres parties de la ligne d'arbre.

Avantages :

  • Détection précoce pour éviter des réparations coûteuses
  • Réduction des erreurs critiques du processus
  • Optimisation des coûts de maintenance et planification pour tout le cycle de vie du produit
  • Statistiques de long-terme pour l'optimisation de la performance du processus
  • Analyse plus facile de la cause racine - réduction du temps moyen de réparation (MTTR)
     
     
Loading documents