Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Stations électriques (E-House)

Les ABB eHouses sont des sous-stations préfabriquées transportables, conçues pour abriter des tableaux moyenne et basse tension, des équipements électriques critiques et des armoires d'automatisation.

Une solution eHouse est une alternative rentable et à moindre risque à la construction conventionnelle en blocs de béton et en briques. Chaque module eHouse est conçu sur mesure pour répondre aux exigences de l'application en ce qui concerne la disposition des équipements, les limites de l'empreinte du site et les considérations logistiques.

L'installation de la fabrication et de l'équipement eHouse se fait dans une installation contrôlée par ABB et est livrée sous la forme d'un module fonctionnel et entièrement testé. Le modèle de livraison d'une solution préfabriquée et pré-testée permet de réduire les travaux d'installation et de mise en service sur le site tout en introduisant une prévisibilité du calendrier et une réduction globale de la période de mise sous tension.

Applications

Le vaste portefeuille d'eHouse comprend des solutions modulaires pour bâtiments multiples, des conceptions eHouse productives telles que notre portefeuille EcoFlex, et des conceptions individuelles plus grandes pour des applications de projets spécifiques. Généralement montées sur site sur des piliers surélevés ou directement au-dessus de puits à câbles souterrains, les eHouses peuvent également être conçues comme des solutions montées sur remorque.


Les stations électriques gagnent en popularité dans les industries de la production d'électricité, du pétrole et du gaz, de l'extraction et du traitement des minéraux. Elles sont parfaitement adaptées aux projets où les travaux sur site doivent être réduits, notamment dans des zones distantes où le personnel qualifié n'est pas toujours disponible et où la main-d'œuvre est coûteuse et difficile à gérer.

 

Applications

Les solutions eHouse d'ABB conviennent parfaitement à tout projet où il y a un avantage à réduire le travail sur site, en particulier pour les situations de projet plus difficiles, où l'on souhaite minimiser le temps d'installation, lorsque le personnel qualifié et les matériaux ne sont pas toujours facilement disponibles, ou sur des sites confrontés à des conditions environnementales difficiles. Cette flexibilité fait de l'ABB eHouse la solution idéale pour des applications dans des segments tels que les centres de données, le rail, le stockage d'énergie, les énergies renouvelables, la production d'énergie, le pétrole et le gaz, l'exploitation minière et les industries de transformation.

Caractéristiques de la solution

Système entièrement intégré
  • Réduction des travaux sur le site, pour un niveau de sûreté et de sécurité plus élevé
  • Entièrement optimisé, conçu, assemblé et testé pour un déploiement rapide
  • Réduction du risque client grâce à la prise en charge par ABB de la sélection des équipements

Une complexité réduite
  • Point de contact unique pour l'exécution de l'ensemble du projet
  • Accord commercial simplifié
  • Temps de démarrage et de mise en service plus court
  • Des conditions de paiement et une période de garantie harmonisées

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Les solutions intégrées eHouse d'ABB


Rejoignez-nous pour un petit voyage dans l'usine ABB en République tchèque - l'un des nombreux sites mondiaux - qui se spécialise dans le développement de solutions intégrées eHouse et skidded.
Loading documents

Autres offres

  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous