Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Moteurs et générateurs pour l'industrie agroalimentaire

Les moteurs utilisés dans l'industrie alimentaire sont tenus de satisfaire les exigences strictes propres à des segments aussi variés que la transformation de la viande et de la volaille, le secteur laitier et les produits de boulangerie-pâtisserie, qui emploient des applications telles que les hachoirs, les mélangeurs et les transporteurs. Les machines doivent également fonctionner sans défaut, sur le long terme et enregistrer une efficacité énergétique maximale tout au long de leur durée de vie.

ABB propose une gamme complète de moteurs à haute efficacité énergétique adaptée à tous les secteurs de l'industrie alimentaire. Les moteurs ABB accompagnent toutes les applications du secteur, de la manipulation des matières premières au stockage, en passant par la transformation, le transport et le conditionnement, sans compromettre les standards requis par l'industrie.

ABB propose un portefeuille et une offre de services adaptés à chaque application dont le rendement et la productivité doivent être optimisés, même dans les conditions les plus difficiles. En combinant les meilleurs matériaux disponibles et une technologie de pointe, les moteurs de qualité alimentaire ont été conçus pour fonctionner de manière fiable quel que soit le degré de complexité du processus ou de l'application.

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

A la Une

Success stories

Notre offre

Loading documents