Hard Bus Retrofill pour Schneider Masterpact M avec disjoncteurs ABB  Emax 2 Air

Avec seulement quelques actions de modification et des coûts durables, les kits de rééquipement sont la solution parfaite pour prolonger le cycle de vie des appareillages de commutation à basse tension.

ABB assure la continuité de fonctionnement entre les disjoncteurs Masterpact M Air et la toute nouvelle série de disjoncteurs Emax 2.

Les kits de remplacement sont conçus pour préserver les spécifications de performance de l'appareillage existant et réduire les temps d'arrêt. au minimum.

 

Des kits spéciaux d'adaptation du cuivre peuvent être montés sur la partie fixe standard de Emax 2 afin de reproduire les connexions des barres en cuivre des disjoncteurs Schneider.
Le résultat est un système complètement modernisé avec tous les avantages de la nouvelle technologie offerte par les disjoncteurs Emax 2.


Le kit de rééquipement comprend

  • Plaques dédiées pour une installation facile du disjoncteur 
  • Barres de distribution spéciales Emax 2 selon la taille à monter sur la partie fixe 
  • Gabarit adhésif et adaptateurs métalliques pour la découpe de la porte du panneau 
  • Emax 2 partie fixe.
Disponibilité 
Les kits peuvent être déjà commandés. Le délai de livraison est de 90 jours départ usine.  
Pour plus d'informations, veuillez contacter Stefano Corti

ABB a développé de nouveaux kits de retrofill hard bus pour remplacer et mettre à niveau le disjoncteur Schneider Masterpact M Air en version draw out avec la dernière famille de disjoncteurs d'ABB, Emax 2.

Outils et soutien

Produits apparentés

Select region / language