Efficacité vérifiée des packs SynRM

Un calcul réaliste des temps de récupération des packs moteur-variateur


Autrefois, les utilisateurs pouvaient uniquement réaliser une estimation grossière de la consommation d’énergie des moteurs à vitesse contrôlée – et du temps de récupération en étant dérivé. Avec les courbes de rendement vérifié, ils peuvent désormais calculer les temps de récupération de leurs packs moteur-variateur ABB avec un moteur à réluctance synchrone de manière réaliste. ABB a vérifié les packs de variateurs qui peuvent être livrés sur stock en effectuant des mesures précises.

Les courbes de rendement ne couvrent pas seulement des points individuels de la courbe caractéristique, mais toute la plage de vitesses, et sont particulièrement adaptées aux applications de pompes et de ventilateurs. Grâce aux courbes de rendement, les utilisateurs peuvent déterminer la consommation énergétique des packs moteur-variateur précisément et baser leur calcul d’investissement sur ces chiffres.

Les points d’efficacité des packs ABB ont été vérifiés selon les méthodes définies dans l’avant-projet de la norme EN 50598-2.

Liens connexes

Loading documents
  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous
Select region / language

Liens utiles