Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Mise à niveau de l'unité de contrôle

Prolongation économique de la durée de vie de votre variateur 


Une mise à niveau des commandes garantit les services pendant tout le cycle de vie de votre variateur existant en supprimant tous les composants matériels/logiciels concernés. Les coûts d'investissement et les temps d'arrêt du processus sont réduits grâce à une solution conçue pour répondre à vos besoins.

Points forts

  • Fiabilité opérationnelle sécurisée - Grâce à une mise à niveau des commandes, votre processus continue à fonctionner avec la plus haute fiabilité fournie par la toute dernière plateforme de contrôle et le remplacement des composants usés.
  • Services garantis tout au long du cycle de vie - Après une mise à niveau des commandes, tous les services, y compris les pièces détachées, l'assistance technique et les formations, sont à nouveau disponibles pour votre variateur.
  • Maintenabilité améliorée - Une mise à niveau des commandes permet de bénéficier d'une assistance à distance au moyen d'une technologie moderne, ce qui a amélioré l'enregistrement des erreurs à des fins de dépannage.
  • Durée de vie prolongée - Les mises à niveau des commandes sont des solutions personnalisées adaptées à vos besoins, avec le plus faible impact possible sur l'environnement système du variateur.
 
Control-upgrade-small

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Prestation du service de mise à niveau des commandes des variateurs ABB


Vérification de l'état du variateur

Votre variateur MT est sur le point d'atteindre ou a atteint le statut de cycle de vie limité ou obsolète. Il est temps de le moderniser pour conserver un fonctionnement efficace.


Contactez votre représentant ABB le plus proche

ABB vous aidera à évaluer votre système et vous proposera une solution couvrant la mise à niveau et toute maintenance nécessaire, afin de garantir un fonctionnement efficace du système.


Mise au point d'une solution d'ingénierie avec ABB

La mise à niveau des commandes est conçue pour correspondre à la configuration originale ou à celle du nouveau système. Les composants externes n'exigent aucune mise à niveau.


Planification de l'installation

La mise à niveau des commandes peut être combinée avec d'autres tâches de maintenance afin d'éviter les arrêts du système.


Installation et mise en service

Les nouvelles commandes sont fournies comme un package modulaire testé afin de réduire le temps d'installation. Le nouveau système est mis en service et testé par ABB afin de vérifier s'il correspond aux exigences définies.


Poursuite du fonctionnement efficace

La mise à niveau des commandes est livrée avec une garantie. Le système est restauré en phase classique du cycle de vie avec tous les services disponibles, y compris les pièces détachées, les formations et l'assistance technique.

Liens et téléchargements

Loading documents