L'Advanced Process Control (APC) est une solution de contrôle qui augmente la performance des processus. L'APC communique avec le système de contrôle-commande (DCS) ou les automates programmables (PLC) de l'usine. En tant qu'application d'optimisation de niveau 2, elle fonctionne via un serveur OPC (Open platform Communications) qui fait le lien entre les informations de l'usine et les actionneurs sur le terrain.
Les technologies APC telles que la logique floue (fuzzy logic) et la commande prédictive (en anglais, Model Predictive Control), ainsi que l'inclusion de l'apprentissage automatique via des capteurs logiciels, permettent d'adapter une solution robuste à presque n'importe quelle unité principale d'une usine.
Prenez le contrôle des opérations et augmentez automatiquement la production et le rendement tout en réduisant les consommables grâce à un logiciel industriel flexible. Il s'intègre aisément avec les systèmes de contrôle existants et peut être personnalisé afin de résoudre n'importe quel problème de contrôle.