Remplacement

Gestion du cycle de vie pour les tableaux basse tension

Le cycle de vie d'un tableau basse tension se situe généralement entre 20 et 30 ans selon l'environnement et l'exploitation de l'installation. Pour atteindre cette durée de vie, il est recommandé de procéder à des évaluations périodiques dans le cadre d'un programme de maintenance.

Les outils d'évaluation du service Systèmes basse tension ABB permettent aux clients d'analyser le tableau dans le cycle de vie et de proposer des actions d'entretien appropriées, telles que des mises à niveau et le remplacement des composants électriques. Ce type de programme permet de prolonger le cycle de vie du tableau de 10 à 15 années supplémentaires.

Chez ABB, nous avons mis en place un processus pour gérer le cycle de vie des produits. La gestion du cycle de vie des produits ou LCM est un terme utilisé pour le processus de gestion du cycle de vie complet d'un produit, de sa conception, à son entretien, en passant par son développement et sa fabrication. Le LCM est un ensemble de fonctionnalités qui permettent à une entreprise d'innover et de gérer effectivement et efficacement ses produits ainsi que les services associés sur toute la durée de vie de l'activité.

Notre service et plan de cycle de vie :

  • assureront une durée de vie opérationnelle la plus longue possible pour le tableau,
  • réduiront considérablement la possibilité de surchauffe et d'arcs électriques,
  • réduiront les arrêts opérationnels
  • s'assureront que le tableau respecte le niveau requis pour la sécurité du personnel,
  • tiendront les clients informés sur les mises à niveau recommandées,
  • permettront de réduire au maximum le coût total de possession sur la durée de vie du tableau.

Pour notre gamme de disjoncteurs basse tension ABB, cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus de détails sur les possibilités de LCM et de remplacement de disjoncteurs. possibilities. 

Are you looking for support or purchase information?

Documents

Select region / language