Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Installation de commutation isolée au gaz compacte SafePlus Air/AirPlus

Tableau MT isolé de façon respectueuse de l’environnement à l’air ou au mélange air-fluorocétone (12 ou 24 kV)

SafeRing/SafePlus est la gamme d’installations de commutation isolées au gaz sous capsule métallique d’ABB conçues pour les applications du secteur des réseaux de distribution publiques et partout où sont requises des solutions fiables et robustes à faible encombrement.

Malgré l’absence de SF6, cette installation de commutation a exactement les mêmes dimensions que sa version avec SF6. Dans les installations jusqu’à 12 kV de tension nominale, l’isolant est de l’air sec. Dans les installations jusqu’à 24 kV de tension nominale, l’isolant est un mélange air-fluorocétone ne représentant aucun risque pour l’homme et l’environnement.

SafeRing Air et SafeRing AirPlus sont disponibles en 18 blocs préconstruits ne pouvant pas être juxtaposés avec une protection contre les courts-circuits jusqu’à 20 kA/3 s (Air) et 16 kA/3 s (AirPlus) et un courant de jeu de barres 630 A.

SafePlus Air et SafePlus AirPlus sont combinables de façon polyvalente à partir de quatre types de cellules différents, avec une protection contre les courts-circuits jusqu’à 20 kA/3 s (Air) et 16 kA/3 s (AirPlus) et un courant de jeu de barres de 630 A.

Loading documents