Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Installations de commutation moyenne tension isolées à l’air UniGear R pour applications ferroviaires

Installations de commutation moyenne tension isolées à l’air monophasées pour l'approvisionnement en courant électrique ferroviaire

Les installations de commutation UniGear R ABB sont composés de tableaux de commande monophasés isolés à l’air juxtaposés.

Les cellules disjoncteur sont équipées de disjoncteurs à vide monophasés débrochables pour l’approvisionnement en courant électrique ferroviaire.

Les installations de commutation UniGear R satisfont les normes et spécifications définies pour les installations de commutation haute tension homologuées, à enveloppe métallique et montées en usine selon CEI 622271-200.

Chaque cellule est composée de divers éléments: jeu de barre, disjoncteur, espace de raccordement de câble, compartiment basse tension, avec chemins de câbles) isolés les uns des autres par enveloppe métallique.

Cette conception garantit une sécurité maximale pour les intervenants et les installations de commutation en cas de défaut d’arc interne.

Du point de vue du contrôle des défauts d’arc, certifiés par les essais de type selon CEI 62271-200, les cellules sont classifiées de la façon suivante:
Classe de disponibilité opérationnelle LSC2B et Classement IAC AFLR 25 kA, 1 s (50 Hz) et AFLR 40 kA, 0,5 s (16,7 Hz).

Pourquoi ABB?

  • Adaptation et intégration des plus faciles pour satisfaire les besoins les plus divers des clients
  • Sécurité maximale pour les intervenants et l’installation
  • L’installation et les essais haute tension facilités réduisent la probabilité d’erreurs pendant la mise en service

Are you looking for support or purchase information?

Loading documents

Nos offres complémentaires