Gestion du cycle de vie

Les produits ABB sont conçus pour évoluer en permanence. Le processus de gestion du cycle de vie aide ABB et ses clients à gérer correctement la transition des produits à travers les différentes étapes du cycle de vie.

La gestion du cycle de vie (LCM) est le processus qui permet à ABB d'innover et de gérer les produits et les services connexes tout au long du cycle de vie de l'entreprise &mdash ; de manière efficace et efficiente. L'objectif d'ABB est de protéger l'investissement de ses clients au-delà du cycle de vie des produits de la plateforme sous-jacente ;

Le processus de gestion du cycle de vie d'ABB trouve son origine :
  • CEI 62402, le guide d'application de la CEI sur la gestion de l'obsolescence, qui souligne l'importance de la gestion de l'obsolescence en tant que partie intégrante de la conception, du développement, de la production et du soutien en service d'un produit.
  • La longue et vaste expérience d'ABB dans la gestion des produits et de leur cycle de vie ;

Quatre étapes définissent la politique de cycle de vie des solutions de distribution d'électrification d'ABB :
1. Active
2. Classique
3. Limited
4. Obsolète

La communication ouverte avec nos clients est continue, avec des notifications fournies pour chaque changement de statut plusieurs mois à l'avance, ainsi qu'un minimum de 10 ans de support accordé depuis la phase Classique jusqu'au début de la phase Obsolète.


En outre, ABB maintient un contact étroit avec les clients pendant toute la durée de vie des produits grâce au vaste portefeuille de solutions ABB Service :

Notre offre

Select region / language