Réduisez considérablement les coûts de maintenance : prévoyez la disponibilité de vos équipements MT et prévenez les pannes.

Lorsque l'état réel des dispositifs de travail est surveillé et évalué en permanence, la maintenance est effectuée rapidement et en temps utile, en fonction des signaux de détérioration et de l'augmentation de la probabilité de défaillance.

Grâce aux rapports de pronostic, l'apparition de défauts graves est minimisée, l'entretien des équipements est effectué de manière proactive, prend moins de temps, les ressources économiques disponibles sont utilisées de manière optimale, ce qui augmente la productivité.

Comme décrit dans l'article précédent "4 types de stratégie de maintenance, laquelle choisir ?"La maintenance conditionnelle est la meilleure approche pour le système d'électrification. Elle permet d'identifier les problèmes, de vérifier l'équipement du poste, de trouver la solution de récupération, d'effectuer les tâches administratives et les réparations nécessaires beaucoup plus rapidement, par rapport à l'approche de la maintenance corrective. Les actifs sont disponibles pour des processus de production fluides et sûrsLes temps d'arrêt imprévus et les coûts opérationnels sont considérablement réduits.

Voir la figure 1 ci-dessous.

Les ingénieurs de service et les équipes d'exploitation d'ABB mettent en œuvre une surveillance continue des actifs à distance et des tendances de performance pour définir les procédures de maintenance correctes au bon moment. MyRemoteCare recueille des informations de diagnostic à partir de sources comme  ;MySiteCare: une unité de diagnostic universelle pour les tableaux et les disjoncteurs.

Voir la figure 2 ci-dessous.

Grâce à MyRemoteCare, il est possible de mettre en place une plateforme unique de téléassistance comprenant des équipements et des transformateurs de basse, moyenne et haute tension.

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Notre offre

Select region / language