Le VLD détecte et supprime les conditions de tension dangereuses en court-circuitant les rails de roulement à la terre de manière opportune, efficace et sûre.
Installé dans les sous-stations, les gares de voyageurs et les passages à niveau, ou partout où des personnes sont exposées à des rails de roulement avec des surfaces potentiellement mises à la terre, le VLD assure la tranquillité d'esprit en aidant le système à se conformer à la norme EN 50122-1 (sécurité, mise à la terre et dispositions contre les chocs électriques)
Gamme de produits
- Plage de tension de fonctionnement jusqu'à 200 V
Principaux avantages
- Assure la conformité avec les limites de tension de contact sûres
- Fournit une réponse rapide avec une capacité pour les grands courants
- Facilite l'élimination rapide et sûre des défauts du sol. Fournit un chemin de retour conducteur et des alarmes, qui aident à déclencher le disjoncteur de protection.
- Empêche les courants vagabonds inutiles. La sélectivité des points de réglage de la tension et de l'heure de mise en marche et d'arrêt garantit que le système ne fonctionne que selon les besoins.
- Aide à comprendre les causes des courants vagabonds. Une capacité de surveillance étendue fournit des informations complètes sur les événements de tir.
- Maintenance minimale grâce à la configuration hybride du contacteur/thyristor.
Caractéristiques principales
- Construction hybride thyristor/contactor pour le traitement des conditions de montée rapide de la tension et des courants de défaut importants.
- Sauvegarde matérielle pour garantir un fonctionnement sûr en cas de blocage du logiciel ou d'absence d'alimentation de la commande.
- 3 points de déclenchement de tension programmables et définis dans le temps par polarité pour optimiser le moment et la durée des événements de mise à la terre
- Mode d'extinction automatique
- Interrupteur manuel de dérivation pour le verrouillage pendant la maintenance
- Compartiments de commande et d'alimentation séparés pour l'accessibilité et la sécurité de la maintenance.