Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Remplacement de produits actifs

Unités de rechange pour l'industrie éolienne

La disponibilité rapide d'un générateur de rechange présente de nombreux avantages pour les propriétaires et opérateurs de parcs éoliens en cas de panne majeure d'un générateur. Commander une unité de rechange auprès de l'usine implique généralement un arrêt de production pouvant aller jusqu'à 20 semaines. Une telle durée d'immobilisation entraîne bien entendu d'importantes pertes de production.

Pour aider nos clients à éviter ce problème, nous avons développé le service de remplacement et recyclage. Dans le cadre de ce service, nous avons créé deux sites de stockage permettant un remplacement rapide des générateurs. Nous y entreposons plusieurs unités des principales gammes de générateurs pour applications éoliennes. Ces sites sont situés au Danemark (générateurs 50 Hz) et aux États-Unis (60 Hz). 

L'aspect recyclage de ce service signifie que lorsque vous échangez votre générateur endommagé avec l'unité de rechange, nous réparons et remettons à neuf le générateur endommagé, avant de le stocker.
Les parcs éoliens qui font appel à notre service de remplacement et recyclage peuvent remplacer leurs générateurs rapidement en cas de panne d'une unité de production, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et les pertes de production.

Loading documents