Nathalie Pilon de chez ABB reçoit un doctorat honorifique de l'Université Concordia

Nous sommes fiers et honorés d'annoncer que Nathalie Pilon, présidente d'ABB Canada, a reçu un doctorat honorifique de l'Université Concordia. 

Reconnue pour sa carrière de dirigeante d'entreprise et d'innovatrice ainsi que sa passion pour les gens, la technologie et la durabilité, Nathalie a été invitée à prendre la parole devant la cohorte de diplômés de l'école Gina Cody d'ingénierie et de science informatique.

 « L'Université Concordia et ABB partagent la même vision pour le Canada, soit celle d'un chef de file mondial dans l'économie de l'énergie durable à croissance rapide et dans la quatrième révolution industrielle », a déclaré Nathalie Pilon. « C'est un honneur pour moi d'avoir reçu ce doctorat de l'Université Concordia, et d'avoir eu l'occasion de prendre la parole devant les chefs de file de demain ». 

 Dans son discours, Nathalie a lancé le défi aux diplômés de se démarquer en les encourageant à jouer un rôle actif dans la transformation de la planète : « Ne joignez pas uniquement la révolution énergétique et la quatrième révolution industrielle, et ne soyez pas craintifs. Au contraire, prenez le bœuf par les cornes et menez ces révolutions. Nous comptons sur vous à titre de citoyens mondiaux pour nous aider à faire du globe un meilleur endroit. Écrivons l'avenir ensemble. »

Nathalie Pilon et ABB ont exprimé leur reconnaissance envers l'Université Concordia pour ce privilège, et ont félicité la cohorte de 2018!

Share this article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp