ABB présente une demande de désenregistrement volontaire et de levée de ses obligations de déclaration auprès de la SEC

Le 23 mai 2023, ABB a retiré ses certificats américains de dépôt de la Bourse de New York. Au cours de la période comprise entre le 1er juin 2023 et le 31 mai 2024, le volume moyen des opérations quotidiennes d’ABB concernant les certificats américains de dépôt sur 12 mois aux États-Unis est tombé en dessous de 5 % du volume moyen mondial des opérations quotidiennes. ABB respecte désormais les conditions requises pour présenter une demande de désenregistrement et de levée des obligations de déclaration touchant ses instruments de créances et de capitaux propres en vertu de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse des États-Unis, telle que modifiée (la « Loi sur les opérations de bourse »).

Aujourd’hui, ABB dépose volontairement auprès de la SEC un formulaire 15F afin de suspendre immédiatement ses obligations de déclaration en vertu de la Loi sur les opérations de bourse. À moins que la société ne retire sa demande ou que la SEC ne s’oppose à cette dernière, le désenregistrement et la levée des obligations de déclaration devraient prendre effet 90 jours après le dépôt du formulaire. La société continuera à respecter ses obligations en matière de production des rapports financiers et ses autres obligations conformément aux règles de cotation en bourse applicables, en particulier le Règlement de cotation de la bourse SIX Swiss Exchange et les règles du Nasdaq Stockholm.

ABB est un chef de file technologique dans les secteurs de l’électrification et de l’automatisation pour favoriser un avenir plus durable et une gestion plus efficace des ressources. Les solutions de l’entreprise associent le savoir-faire en matière d’ingénierie et les logiciels pour optimiser la façon dont les objets sont fabriqués, déplacés, alimentés et exploités. S’appuyant sur plus de 140 ans d’excellence, ABB, qui compte désormais plus de 105 000 employés, s’engage à innover pour accélérer la transformation industrielle. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp