Rencontrez ABB à Energy Class Factory Lyon

Leader des technologies de l’énergie et l’automatisation, ABB participe à Energy Class Factory, le 11 décembre 2018 à la Cité International de Lyon.

Energy Class Factory est le rendez-vous Experts de la performance énergétique des usines et des infrastructures. Un événement dédié aux Directions Énergie, QHSE, Environnement, Exploitation et Sites dont la fonction consiste à trouver les moyens de réduire les consommations d'énergie en modernisant leurs équipements et en perfectionnant leurs processus opérationnels. ABB apportera son expertise avec ses solutions en matière de performance énergétique en s’appuyant notamment sur le numérique et sur sa nouvelle offre digitale ABB Ability™.

ABB Ability™, la nouvelle offre digitale d’ABB, au service de la performance et de la création de valeur pour ses clients

Dans le cadre du programme de digitalisation à travers la plateforme ABB Ability™, les produits et solutions ABB répondent aux exigences actuelles et futures avec une évolution « Digitale ». Pour exemple, le tableau constructeur MNS, constitué de modules communicants permet de concentrer et d’exploiter les données internes du tableau (départ moteurs intelligents, disjoncteurs, sonde température, IHM…) au travers d’un « cloud » sécurisé et accessible par un PC, smartphone ou tablette…

Des produits et solutions pour répondre aux besoins des projets de performance énergétique :

  • Plateforme numérique unifiée et transversale ABB Ability™
  • Distribution d’énergie et UPS
  • Conversion et Stockage d’énergie
  • Système de mesure de l’énergie
  • Tableau de distribution
  • Éclairage de sécurité
  • Variateur de vitesse
  • Serveur d’automation multi protocoles

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est un leader des technologies de pointe dans les domaines des réseaux électriques, des produits d’électrification, de l’automatisation industrielle et de la robotique, au service de ses clients dans les utilités, l'industrie, le transport et les infrastructures au niveau mondial. Fort d’un héritage de plus de 130 ans d’innovation, ABB écrit aujourd’hui l’avenir de la digitalisation de l’industrie en se fondant sur deux propositions de valeur claires : acheminer l’électricité de toutes les centrales électriques à tous les points de consommation, et automatiser les industries, des ressources naturelles aux produits finis. En tant que sponsor titre du ABB Championnat FIA de Formule E, compétition de sport automobile internationale 100 % électrique de la FIA, ABB repousse les limites de l’e-mobilité afin de contribuer à la construction d’un avenir durable. ABB est présent dans plus de 100 pays et emploie quelque 147 000 personnes. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp