Forbes classe ABB parmi les 30 premiers de la liste des meilleurs employeurs du Canada de 2019

ABB a annoncé qu'elle avait été nommée dans la liste des meilleurs employeurs du Canada de Forbes. Il s'agit de la troisième année consécutive de nomination d'ABB parmi les 30 premiers de la prestigieuse liste.

Forbes a établi un partenariat avec l'entreprise d'étude de marché Statista afin de compiler la liste, en menant un sondage anonyme auprès de 8 000 Canadiens travaillant pour les entreprises d'au moins 500 employés. La liste des meilleurs employeurs du Canada classe les 300 principaux employeurs dans 25 industries différentes, notamment dans les secteurs de l'ingénierie, de la fabrication, des services publics, du transport et de la logistique. Sa méthode comprend un sondage auprès de répondants leur demandant de noter leur volonté, sur une échelle de 1 à 10, de recommander leur propre employeur, ainsi que d'évaluer les autres employeurs qui se sont distingués dans leur industrie.

« Le dévouement, l'engagement et l'expertise de nos employés sont ce qui constitue ABB », affirme Nathalie Pilon, présidente, ABB Canada. « En tant que chef de file en technologies pionnières, nos employés font face à une industrie en constante évolution dans laquelle les clients cherchent des technologies de pointe afin d'être à l'avant-garde, et c'est la force de nos employés qui nous aide à répondre à cette ambition, chaque jour », ajoute Mme Pilon.

« Nous sommes enchantés de cette distinction de la part de Forbes. Nous sommes très fiers de notre système de valeurs chez ABB, et cette reconnaissance est un témoignage de notre engagement continu à améliorer les expériences de nos employés et de nos clients », affirme Sylvie Bergeron, vice-présidente, Ressources humaines, ABB Canada.

ABB se consacre à la main-d'œuvre du futur et à aider les Canadiens à se préparer pour la nouvelle révolution industrielle (industrie 4.0) - l'intégration du monde numérique des gens et des machines. Alors qu'ABB se lance dans son parcours pour façonner un chef de file axé sur les industries numériques, nos employés d'aujourd'hui bénéficient d'un environnement de travail à l'avant-garde de la révolution numérique du Canada.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la liste des meilleurs employeurs du Canada du magazine Forbes, cliquez ici.

ABB (NYSE : ABB) s’illustre par ses technologies pionnières en matière de produits d’électrification, de robotique et entraînements, d’automatisation industrielle et de réseaux électriques, desservant ses clients des services publics, de l’industrie du transport et des infrastructures partout dans le monde. Riche d’un héritage de plus de 130 ans en matière d’innovations technologiques, ABB écrit aujourd’hui l’avenir de la numérisation industrielle et est au cœur de la révolution énergétique et de la quatrième révolution industrielle. En tant que partenaire titre de la Formule E, catégorie internationale de sport automobile FIA entièrement électrique, ABB pousse les frontières de la mobilité électrique pour contribuer à un futur durable. ABB est établie dans plus d’une centaine de pays et compte environ 147 000 employés. www.abb.com

À propos d'ABB au Canada 
ABB a une longue tradition de plus de cent ans en matière d'innovation au Canada, et l'entreprise continue à se développer et à adapter son offre à ses clients. Ayant son siège social canadien à Montréal, ABB exploite près de 50 installations et emploie environ 4 000 personnes à travers le pays. www.abb.com/ca

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp