Page web d'information au Canada

ABB suit de très près l’évolution de la situation entourant la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19), et se conforme aux règlements applicables émanant des services de santé nationaux et aux recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) afin de contenir la propagation du nouveau coronavirus.

La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires demeurent notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour minimiser les risques liés à la propagation de la COVID-19.

Dans ce contexte, ABB au Canada a adopté les mesures de prévention et de protection suivantes :

– Nous demandons à toute personne, pour des raisons de santé et de sécurité, de ne pas entrer dans les établissements d'ABB si elle a été dans l'une des régions où sévit le COVID‑19 au cours des 14 derniers jours, si elle a été en contact avec une personne qui pourrait avoir été exposée au coronavirus ou si elle a actuellement de la fièvre et (ou) des symptômes de type grippal. Cela s'applique aux employés, aux clients et aux partenaires d'ABB.

– Nous avons mis en œuvre des restrictions de voyage à titre préventif. Ces mesures signifient également que chaque employé ABB doit éviter tout voyage non professionnel jugé critique.

– Nous continuons de promouvoir de bonnes pratiques d’hygiène personnelle et avons mis en place des mesures en ce qui a trait à la désinfection et au nettoyage accrus dans nos lieux de fabrication et nos bureaux.

– Nous favorisons la « distanciation sociale » et demandons donc de limiter les interactions personnelles étroites et de réduire la densité des personnes dans un espace de travail commun.

– En réponse aux demandes des autorités gouvernementales locales visant à limiter les niveaux d’exposition, nous avons pris des dispositions de travail appropriées et encourageons les employés à travailler de la maison, dans la mesure du possible.

L’objectif principal de ces efforts est d’assurer la sécurité de nos employés, mais aussi de veiller à la bonne marche des activités.

Soyez assurés que nous adaptons nos activités pour répondre aux défis de la situation actuelle afin de continuer à répondre aux besoins de nos clients, et de maintenir l'approvisionnement de nos produits et nos services en dépit des circonstances extraordinaires découlant de l'épidémie du coronavirus.

Parallèlement, nous nous efforçons d’aider nos clients à maintenir la continuité des affaires et nos voies de communication. Dans la mesure du possible, nous utilisons des technologies et des méthodes virtuelles pour rester en contact avec nos clients et les soutenir sans avoir à voyager ou à tenir des réunions en personne.

Nous attachons une grande importance à la compréhension de chacun à cet égard. Nous sommes là pour aider et soutenir nos employés, nos clients et nos partenaires en ces moments difficiles.

Nous vous invitons à communiquer avec votre représentant commercial pour toute autre question que vous pourriez avoir concernant la situation actuelle.

ABB au Canada

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp