ABB Électrification offrira des solutions numériques gratuites tout au long de 2020

Pour venir en appui aux opérations dans les établissements de soins de santé, les services publics, ainsi que les bâtiments industriels et commerciaux, les solutions logicielles du chef de file technologique seront offertes gratuitement tout au long de 2020

Comme les répercussions de la pandémie du coronavirus se font ressentir dans presque tous les segments d'affaires et les économies à travers le monde, le secteur d'activité Électrification d'ABB a annoncé qu'il prendra des mesures pour appuyer ses clients en cette période difficile.

Du 27 mars jusqu'à la fin de l'année civile, ABB Électrification annulera les frais pendant 12 mois pour tous les nouveaux abonnements à son logiciel iUPSGuard pour les hôpitaux, ainsi que pour tous les nouveaux abonnements ou les abonnements renouvelés à ses capacités Software-as-a-Service (SaaS) d'ABB Ability™.

Que ce soit la surveillance et le diagnostic à distance des systèmes d'alimentation sans coupure (UPS) pour des applications critiques en soins de santé, ou alors les solutions de gestion de l'énergie et des bâtiments pour les services publics et les installations commerciales et industrielles, ABB Électrification offre les outils pour répondre aux besoins cruciaux en matière d'infrastructure.

Tarak Mehta, président du secteur d'activité Électrification d'ABB, explique : « Nous comprenons les défis auxquels nos clients doivent faire face en ce moment et nous nous engageons à les aider à atteindre une meilleure stabilité opérationnelle et de meilleures économies.

L'importance du travail qu'ils entreprennent dans une variété de secteurs ne peut être sous-estimée, et nous voulions permettre à autant d'installations que possible de profiter de nos solutions en annulant tous les frais pendant 12 mois. »

En ce moment, la distribution fiable d'énergie est particulièrement cruciale pour les hôpitaux et les installations de soins de santé :

  • Grâce à la solution iUPSGuard, les hôpitaux et les installations médicales peuvent profiter de la surveillance et des diagnostics à distance de tout système d'alimentation sans coupure d'ABB ou de tierce partie, ce qui garantit que l'alimentation essentielle est préservée.

En même temps, ABB offre une grande quantité de solutions gratuitement à partir d'ABB Ability MarketplaceTMqui sont conçues pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la sécurité des entreprises à distance. Ces solutions appuient les installations dans leurs efforts actuels à maintenir les opérations critiques tout en minimisant la main-d'œuvre sur place.

Les solutions logicielles de gestion de l'énergie et des actifs qui sont offertes dans ABB Ability MarketplaceTM et qu'ABB offre gratuitement sont notamment les suivantes :

  • Le système de contrôle de la distribution électrique (EDCS) d'ABB AbilityTM, une plateforme de gestion de l'énergie numérique qui peut aider les entreprises à économiser jusqu'à 30 % de leurs frais opérationnels.
  • La gestion de sauvegarde pour systèmes électriques DataCare d'ABB AbilityTM, qui permet le partage pratique des renseignements techniques sur les relais de protection et de contrôle. Cela maximise l'efficacité opérationnelle en permettant à une installation de planifier ses mises à jour pour qu'elles correspondent aux essais panifiés/à l'entretien.

De plus, ABB annulera les frais de trois nouvelles solutions pour bâtiments commerciaux d'ABB (disponibles à partir du portail myBuildings) qui améliorent la sécurité par l'entremise de la gestion à distance :

  • Le service de soins du bâtiment et le gestionnaire DALI. Le service de soins du bâtiment donne aux clients l'accès complet au serveur du tableau de bord de l'Internet des objets, ce qui leur donne un aperçu complet et le contrôle total de leur bâtiment. Le gestionnaire DALI donne le contrôle intégral des systèmes d'éclairage d'urgence DALI par l'entremise du serveur du tableau de bord de l'Internet des choses.
  • La diffusion et le stockage de vidéos pour la gamme smartIP VideoControl, ce qui signifie que les exploitants du bâtiment peuvent surveiller à distance les flux vidéo de leurs caméras de sécurité ABB CCTV. Les flux sont également stockés en ligne et peuvent être visionnés à nouveau plus tard.
  • Le déverrouillage à distance pour la gamme smartIP AccessControl, permettant aux exploitants du bâtiment d'ouvrir le verrou électronique d'une porte à distance, ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin d'aller sur place pour fournir une clé en cas de besoin d'accès d'urgence.

Tous les clients qui désirent profiter des solutions logicielles gratuites devraient communiquer avec leur représentant commercial local d'ABB Électrification.

ABB (ABBN : SIX Swiss Exchange) s’illustre par ses technologies pionnières et dirige la transformation numérique des industries. Riche d’un passé marqué par plus de 130 ans d’innovation, ABB exploite quatre grands secteurs d'activité mondiaux axés sur le client : Électrification, Automatisation industrielle, Entraînements et Robotique et automatisation intelligente, tous soutenus par sa plateforme numérique commune appelée ABB Ability™. Ses activités de réseaux électriques de premier plan seront cédées à Hitachi en 2020. ABB est établie dans plus d’une centaine de pays et compte environ 144 000 employés. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp