Lancement de la plateforme Connect Partner Hub : favoriser la cocréation de valeur avec les clients

Lancement de la plateforme Connect Partner Hub : favoriser la cocréation de valeur avec les clients

ABB Électrification a lancé une nouvelle plateforme dynamique en ligne pour mettre les clients en contact direct avec les professionnels clés, comme les intégrateurs de systèmes, et les solutions et services numériques ABB AbilityTM.

La plateforme Connect Partner Hub s'appuie sur les outils qui sont déjà offerts dans l’application bien connue ABB Connect, laquelle a été téléchargée des centaines de milliers de fois depuis son lancement en 2017. Auprès des clients, ABB Connect est largement considérée comme l'application mobile et tablette de référence pour explorer le portefeuille d'ABB Électrification.

S’exprimant sur le lancement, Andrea Temporiti, chef du numérique pour le secteur d’activité Électrification d’ABB, a déclaré : « Connect Partner Hub est bien plus qu’une simple plateforme d’échange d‘informations. Il s’agit en fait d’un écosystème visant à bâtir une communauté de collaboration et de communication numériques, et ainsi créer de la valeur pour ABB et ses clients. Les partenaires disposeront désormais d’un espace où échanger des idées et tirer parti des compétences d’autres professionnels pour concevoir, vendre, offrir et exploiter des solutions intégrées et des services à valeur ajoutée. »

Grâce à la fonction « Projet » du Connect Partner Hub, les utilisateurs peuvent concevoir, mettre au point et collaborer à des projets en temps réel, depuis n’importe quel endroit, à l’aide d’outils comme Docweb, un calculateur de diagramme à une ligne, de même qu’au moyen de plusieurs outils existants, notamment e-Configuration.

Grâce à la fonctionnalité Idea Tank, les utilisateurs peuvent partager des idées et des points de vue directement avec les gestionnaires de produits d’ABB et recevoir des commentaires en retour.

La plateforme Connect Partner Hub simplifie la recherche, la configuration, l'achat et l'installation des produits et solutions ABB, en offrant une expérience personnalisée et transparente aux partenaires en fonction de leurs activités et leurs besoins précis.

ABB Connect Partner Hub évoluera au fil du temps, à mesure que d'autres outils et services seront mis en œuvre. La fonctionnalité Idea Tank comprend également une option de rétroaction qui invite les utilisateurs à proposer des idées et des améliorations pour la plateforme elle-même.

ABB (BBN: SIX Swiss Ex) est un chef de file technologique qui se trouve au cœur de la transformation numérique des industries.  Riche d’un passé marqué par plus de 130 ans d’innovations, ABB exploite quatre grands secteurs d’activité mondiaux axés sur le client – Électrification, Automatisation industrielle, Entraînements et Robotique et automatisation intelligente – tous soutenus par la plateforme numérique ABB Ability™.  Ses activités de réseaux électriques de premier plan seront cédées à Hitachi en 2020.  ABB est établie dans plus d’une centaine de pays et compte environ 144 000 employés. www.abb.com

Le secteur d’activité Électrification d’ABB est un chef de file mondial en matière de solutions électriques. Il exerce ses activités dans plus d’une centaine de pays et exploite au-delà de 200 établissements de fabrication. Environ 53 000 employés se consacrent à l’avenir d’une électrification sûre, intelligente et durable pour les industries, les services publics et les collectivités. S’appuyant sur nos solutions numériques évoluées ABB AbilityTM, notre portefeuille assure la protection, la connexion et l’optimisation de l’approvisionnement en énergie électrique. Cela inclut notamment l’alimentation des industries, des infrastructures et des transports, depuis les centres de données aux bâtiments intelligents, en passant par les solutions de mobilité électrique, l’intégration des énergies renouvelables ainsi que la distribution intelligente et le stockage de l’énergie. Pour en savoir plus, visitez https://go.abb/electrification

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp