ABB classée sur la liste 2021 des meilleurs employeurs au Canada du magazine Forbes

ABB classée sur la liste 2021 des meilleurs employeurs au Canada du magazine Forbes

ABB est fière d’annoncer qu’elle a été nommée pour la sixième année d’affilée, l’un des meilleurs employeurs au Canada par le magazine Forbes.

En 2021, ABB a confirmé son 44e rang parmi 300 entreprises canadiennes. En outre, ABB s’est classée no 1 de la catégorie « semiconducteurs, électronique, génie électrique, matériel et équipement technologique » du secteur, catégorie dans laquelle elle a aussi remporté la première place en 2020. Il s’agit de la troisième reconnaissance de meilleur employeur d’ABB Canada depuis le début de 2021.

Selon Éric Deschênes, Chef du secteur d’activité Électrification au Canada et directeur général national : « Nos actifs les plus importants sont nos employés. Chez ABB, nous savons que nous excellons lorsque nos employés participent activement, se sentent valorisés et ont confiance que nous œuvrons à créer un environnement où tout le monde peut réussir. »

Pour établir ce classement, Forbes a sondé 8000 Canadiennes et Canadiens travaillant dans des entreprises et des institutions de plus de 500 employés, et leur a demandé d’évaluer leur employeur sur une échelle de 1 à 10. Les sondés devaient aussi évaluer d’autres employeurs s’étant démarqués dans leur secteur respectif.

ABB est une entreprise technologique de premier plan qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie pour réaliser un avenir plus productif et durable. Cela n’est possible que par son personnel qui effectue tous les jours un travail exceptionnel en ce sens.

Sylvie Bergeron, Vice-présidente, Ressources humaines chez ABB Canada déclare : « La direction de projets les plus innovateurs au monde requiert une base solide, et c’est sur une telle fondation que nous menons avec un environnement qui canalise sur la collaboration, la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Cette force essentielle est un élément fondamental d’une entreprise fructueuse et durable. V

ABB est vouée à la main-d’œuvre de demain et s’engage à aider les Canadiennes et les Canadiens à montrer la voie au sein des secteurs qu’elle dessert. Nous sommes fiers d’assurer un lieu de travail où règne non seulement l’innovation et la détermination, mais aussi des valeurs et une culture d’entreprise qui ont pris de plus en plus d’importance et demeurent à l’avant-plan.

Le magazine Forbes développe sa liste des meilleurs employeurs au Canada conjointement avec Statista Inc., le portail statistique et le fournisseur de données sur les industries de classe mondiale.

Pour lire plus d’information sur la liste des « Meilleurs employeurs au Canada » du magazine Forbes, cliquez ici (en anglais seulement).

ABB au Canada est un chef de file technologique qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie pour atteindre un avenir plus productif et durable. En ajoutant les logiciels à sa gamme de produits des domaines de l’électrification, de la robotique, de l’automatisation et des entraînements, ABB repousse les limites de la technologie pour atteindre des niveaux de rendement inégalés. Forte d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment son succès à ses 3 000 collaborateurs répartis dans 41 bureaux d’un océan à l’autre.

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp