La réponse rapide d'ABB permet d'éviter des temps d'arrêt coûteux pour un navire d'aquaculture au Canada.

La réponse rapide d'ABB permet d'éviter des temps d'arrêt coûteux pour un navire d'aquaculture au Canada.

ABB a collaboré avec son partenaire local, HSL Automation, à Vancouver, pour fournir un soutien technique à l'un des navires d'aquaculture les plus grands et les plus avancés sur le plan technologique au Canada.

L'Aqua Tromoy est un navire d'aquaculture à la pointe de la technologie, appartenant à DESS, une société basée en Norvège. Le navire peut créer de l'eau douce à partir d'eau de mer, en utilisant un système d'osmose inversée pour générer jusqu'à 6 000 m3 d'eau douce en 24 heures. Appelé bateau-puits, il possède deux grandes cales pouvant être remplies d'eau, qui sont utilisées pour déplacer les poissons d'un site à l'autre et leur fournir un traitement écologique.

Une action rapide pour limiter les temps d'arrêt

L'équipage du navire était préoccupé par l'un des entraînements, alors qu'il se déplaçait sur la côte ouest du Canada. Les exploitants du navire ont contacté ABB pour obtenir une assistance technique. ABB a immédiatement pris contact avec HSL Automation, son partenaire local à Vancouver.

Quelques jours plus tard, lorsque le navire a accosté, HSL a envoyé son spécialiste technique Juan, pour rencontrer l'équipage du navire et inspecter l'ACS800-37 qui avait suscité des inquiétudes. Juan est resté à bord pour inspecter les installations et offrir une formation en plus d'identifier les besoins de maintenance. HSL s'engage à soutenir la communauté maritime avec un support produit rapide. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Ce n'est pas facile de fournir un soutien technique urgent aux navires, car ils ne sont pas facilement accessibles. Un service d'assistance produit solide et une maintenance efficace sont essentiels lorsqu'il s'agit de réduire les temps d'arrêt. Grâce à la réaction rapide de l'équipe, nous avons pu résoudre le problème sans retard important.

La meilleure façon de garantir une réponse rapide est de conclure des accords de service adaptés aux besoins du client. Cela inclut la fourniture d'un support de surveillance sur site et à distance qui garantit une action rapide dans toutes les situations. ABB, en collaboration avec ses partenaires, ses experts de service sur le terrain et ses réseaux d'ateliers de service, s'efforce de fournir et d'installer des pièces de rechange d'origine pour aider à résoudre tout problème et minimiser l'impact des interruptions inattendues.

ABB a accéléré le déploiement de ses outils de service à distance et de ses solutions numériques dans les industries critiques afin de donner aux clients les moyens de poursuivre leurs activités au milieu de la pandémie de COVID-19. Il s'agit de solutions à distance, notamment la surveillance à distance de l'état des actifs critiques, l'assistance à la maintenance en réalité augmentée et les outils en ligne pour la formation.

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp