Le magazine Forbes reconnaît ABB comme l’un des meilleurs employeurs au Canada

Le magazine Forbes reconnaît ABB comme l’un des meilleurs employeurs au Canada

  •  Un sondage indépendant a été mené auprès de plus de 10 000 employés canadiens
  •  ABB s’est classée au premier rang dans sa catégorie industrielle

ABB Canada a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada par le magazine Forbes, l’entreprise étant classée au premier rang dans la catégorie « Semi-conducteurs, électronique, génie électrique, matériel et équipement technologique ». « Le plus grand atout de toute entreprise est son personnel, a déclaré Rob MacPherson, chef commercial et vice-président principal des Ventes – Électrification, ABB Canada. Si la dernière année a été difficile à bien des égards, elle a une fois de plus démontré la force de notre entreprise et de notre équipe. Cette reconnaissance est une célébration et un hommage à nos 3 000 employés dévoués, dont 30 % sont des femmes de 60 nationalités différentes. Nous sommes fiers d’assurer un lieu de travail où l’innovation et la détermination sont les marques d’une entreprise dont les valeurs et la culture ont pris de plus en plus d’importance et demeurent à l’avant-plan. »

En collaboration avec le cabinet d’analyses Statista, Forbes a sélectionné les meilleurs employeurs au Canada pour 2022 sur la base d’un sondage indépendant mené auprès de plus de 10 000 employés canadiens travaillant pour des entreprises employant au moins 500 personnes dans leurs activités au Canada. Les sondages ont été réalisés lors d’une série de tables rondes en ligne et fournissent un échantillon représentatif de la main-d’œuvre canadienne.

« ABB est à l’avant-garde des entreprises qui contribuent à façonner l’avenir du Canada. Le dévouement, l’engagement et l’expertise de nos employés sont ce qui fait la force d’ABB, a déclaré Sylvie Bergeron, vice-présidente, Ressources Humaines d’ABB au Canada. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos employés obtiennent tout ce dont ils ont besoin pour réaliser leur plein potentiel grâce à une gamme de programmes structurés de gestion des talents, d’apprentissage et de perfectionnement. ABB est fière de fournir un espace de travail où la diversité et l’inclusion, ainsi que l’innovation et la détermination, sont au premier plan. »

ABB est le commanditaire en titre de la course de Formule E, qui sera l’hôte du E-Prix canadien en juillet 2022. Le retour de cette série au Canada est un complément à l’engagement d’ABB Canada qui, depuis plus d’un siècle, innove et investit pour fournir au marché canadien des technologies d’électrification et d’automatisation de pointe.

Pour plus d’information au sujet du palmarès des meilleurs employeurs au Canada pour 2022 selon Forbes et pour accéder à la publication numérique, cliquez ici (disponible en anglais uniquement).

Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière chez ABB au Canada, visitez le portail des carrières.

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est une entreprise technologique chef de file qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie pour atteindre un avenir plus productif et durable. En ajoutant les logiciels à sa gamme de produits des domaines de l’électrification, de la robotique, de l’automatisation et des entraînements, ABB repousse les limites de la technologie pour atteindre des niveaux de rendement inégalés. Forte d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment sa réussite à ses 105 000 talentueux collaborateurs dans plus de 100 pays. www.abb.com 

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp