Robert Itschner, Country Managing Director d’ABB Suisse, quitte l’entreprise.

Robert Itschner, Country Managing Director d’ABB Suisse, quitte l’entreprise.

Robert Itschner, Country Managing Director d'ABB Suisse et Local Business Manager du business Motion, a décidé d’accepter un nouveau défi hors ABB. Il quittera l’entreprise au plus tard en septembre 2022 pour prendre un poste de CEO auprès de BKW.

Robert a rejoint ABB en 1993. L’ingénieur électricien diplômé avec un Master en Electrical Engineering and Computer Sciences a occupé différentes fonctions chez ABB, dans les domaines Recherche & Développement, Supply Chain, la direction d’unités commerciales et de divisions autant en Allemagne qu’en Suisse et aussi comme directeur de l’ex Business Unit Power Conversion.

Depuis 2018, Robert est le président-directeur général d’ABB Suisse, et au 1er avril 2019 il a été nommé en plus Business Manager du business Motion d’ABB en Suisse.

Robert Itschner
Robert Itschner

" Au nom d’ABB, j’exprime toute ma gratitude à Robert pour ses performances qu’il a accomplis pendant presque 30 ans pour notre entreprise. En qualité de président-directeur général d’ABB Suisse, il a dirigé l’entreprise dans notre pays d’origine avec succès et assumé, entre autres, l'introduction réussie de notre nouveau modèle commercial décentralisé au niveau national. Nous souhaitons à Robert beaucoup de succès à son nouveau poste ", dit Tarak Mehta, président du business Motion global d’ABB.

ABB communiquera en temps voulu ses successeurs.

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est une entreprise leader mondial des technologies qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie afin de bâtir un futur plus productif et durable. En connectant des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, ABB repousse les limites de la technologie afin d’offrir un niveau de performances inégalé. Fort d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment son succès à ses 105 000 collaborateurs talentueux répartis dans plus de 100 pays. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp