ABB fait le point sur le premier appel public à l’épargne prévu de sa division Produits de mobilité électrique

ABB fait le point sur le premier appel public à l’épargne prévu de sa division Produits de mobilité électrique

  • ABB s’engage toujours pleinement à coter les activités de sa division à la bourse suisse
  • L’inscription prévue dans les semaines à venir est reportée en raison des conditions difficiles du marché

ABB a fait le point aujourd’hui sur le premier appel public à l’épargne prévu de sa division Produits de mobilité électrique. L’inscription de la division à la bourse reste un élément important de la stratégie d’ABB. Toutefois, les récentes conditions du marché ont rendu difficile la réalisation d’une émission d’actions prévue au deuxième trimestre de 2022.

Par conséquent, ABB surveille les conditions du marché et s’engage pleinement à procéder à l’inscription de la division à la bourse SIX Swiss Exchange dès que les conditions du marché seront favorables.

La division Produits de mobilité électrique d’ABB continuera à mettre en œuvre sa stratégie de croissance, réalisée à l’interne et au moyen de fusions et d’acquisitions. En outre, le conseil d’administration de la division, sous la direction du président Michael Halbherr, contribuera à la gouvernance de cette entité en pleine évolution. Une nouvelle identité dédiée sous la marque ABB est également en préparation pour la division.

ABB (ABBN : SIX Swiss Ex) est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie pour atteindre un avenir plus productif et durable. En ajoutant les logiciels à sa gamme de produits dans les domaines de l’électrification, de la robotique, de l’automatisation et des entraînements, ABB repousse les limites de la technologie pour atteindre des niveaux de rendement inégalés. Forte d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment sa réussite à ses quelques 105 000 talentueux collaborateurs dans plus de 100 pays. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp